Maman dune petite fille de 3 ans cherche amie sur casa

voila mon nom es caroline je suis du quebec depuis janvier je fais des aller retour casa montreal mais cette fois jai decider de rester comme mon mari es a luniversiter moi je trouve le temps long alors voila je cherche copine et des amis pour ma petite fille merci davance a toutes xx:)

Bienvenue sur Expat.com caroline!

Harmonie.:)

merci:D

Bonjour Caroline,

Je suis française ET depuis un peu plus de 2 ans. Je suis aussi maman d'un petite fille de 1 an. Si ça te dis qu'on se rencontre fais moi signe :)

heu... j'ai buggé!! je voulais dire : et sur casa depuis plus de 2 ans ;)

Salut.


Je suis l heureuse maman d un petit de 3ans qui est scolarise. Je suis francaise d origine marocaine. Apres ma naissance, mes etudes, un travail, dans le sud de la france, je vis a casablanca depuis le mois de septembre. Je cherche tout comme toi de la compagnie. Je serai ravie de discuter avec toi. J ecris d une tablette, et je ne sais pas ou se trouvent les accents
..

je suis ravi de faire votre connaissance soyez les bienvenus au MAROC  le pays de la generosite et de lhospitalite
en fait je m appelle youssef de MOHAMMEDIA a peine de 20 km de casa si vous etes interesse de fonder un plateforme  d amitie je desire etre un de tes amis je t annoonce que je suis un futur condidat a limmigration presiemnt quebec provice
    je te souhaite les succes du monde et que DIEU  soit tjr avec toi
  cordialement

Bonjour Caroline, je me présente je m'appelle Marina je suis maman d'une petite fille de presque 4 ans je serais ravie de faire ta connaissance.
Contacte moi si tu le désires.

Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Samy, suis maman d'un petit de 2 ans et je serais aussi ravie de faire faire votre connaissance.

À bientôt

Bonsoir Samy,

Je serais également ravie de faire ta connaissance et pourquoi pas réunir nos enfants respectifs même si ils n'ont pas le même âge.

Je te laisse mon adresse mail [email protected]

Contacte moi quand tu veux

Très bonne soirée et bon week-end
Marina

Bonjour,

j'ai une petite fille de 20 mois, et je souhaiterais également qu'elle rencontre d'autres enfants...contactez-moi si vous organisez une rencontre mamans/enfants. je suis sur casablanca pour info.

salut ca va bien chere dame sa te derange pas qu on soi des amis tu peux compter sur moi voila mon facebook c smail nidforpeed pour plus d'inf voila mon email [email protected] :) deja je suis de genre serviable je vien de revenir des vacances au sud de maroc je suis nè a casa bref je serai vraiment ravi de faire ta connaissance