Recherche Job Vietnam - experience professionnelle au Vietnam : 2 ans

Bonjour à tous!
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi au Vietnam. Je suis déjà inscrit depuis un mois sur la CCIFV, vietnamworks, etc...
Essayant de multiplier toutes mes chances pour trouver une nouvelle opportunité professionnelle, je me tourne vers vous tous!
Alors SVP n'hésitez surtout pas à faire véhiculer l'information!
- Spécialités avec expérience : Strategic/Operational Marketing ; Branding Management ; Business Dvlpt Management ; Event.
- Récompenses : 2 articles dans la presse (Du Lich Giai Tri ; Tourism Review Magazine) ; Publication du Mémoire de fin d'études en 2012 ("secteur de la grande distribution au Vietnam et recommandations marketing managériales") en tant qu'article scientifique marketing, pour de futurs groupes d'investisseurs internationaux et cabinets de consulting.
Je recherche une structure sérieuse, ayant des objectifs forts (les horaires de travail ne me font pas peur).
En vous remerciant tous pour votre aide, et pourquoi pas lors de mon retour se retrouver autours d'un bon repas!
Bien à vous!
Walter

salut
si tu veux trouver
va sur ma discussion pour : comment trouver un job
et n'hesite pas a contacter un par un les membres
moi ma boite ne te paiera pas donc je vais pas te donner de faux espoir

Salut Olivier!
Merci pour ton message, je vais suivre tes conseils, et stp surtout n'hésite pas à me contacter si tu entendais parler d'une opportunité pour moi, car je souhaite absolument retourner au Vietnam. Merci beaucoup par avance,
Bien à toi,
Walter

Si des personnes souhaitent m'aider dans cette recherche qui est très importante pour moi, je peux vous envoyer mon CV afin que vous puissiez faire véhiculer cette information.
Voici mon adresse email : [email protected]
Je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Un grand merci d'avance et à bientôt!
Walter.

bonjour, nous sommes un centre de plongee base sur l ile de phu quoc. on recrute du personnel. si tu le souhaite meme si tres eloigne de ton experience professionelle cela pourrait peut etre te depanner pendant un certain temps.
n hesite pas a me contacter.
William
SEARAMA

Bonjour,
Consultez ce site:

saigonnezumi.com/2011/12/10/available-expat-jobs-in-vietnam-cambodia/

Cordialement,
Chi Do

Merci Ms Chi!
Je vais me renseigner sur deux de ces postes qui m'intéressent.
Cordialement
Walter

salut,

Penses-tu retravailler pour BigC? Je pense qu'il cherche toujours des gens là bas, il y a pas mal de poste. Tu peux aussi aller sur le site de Consulat de France ou CCIFV, il y a aussi des offres.
Je te tiens au courant si je connais des offres.Bonne chance ! Kim Van

Bonjour Kim!
Merci pour ton message et pour ton aide!
Retravailler à Big C serait super, et j suis toujours en contact avec le DRH que je connais bien, et le nouveau directeur marketing. Mais la politique de recrutement de Big C se focalise sur les profils vietnamiens en priorité,et donc mes chances diminuent fortement. Mais je reste en contact avec eux.
Donc n'hésite surtout pas à me contacter si tu entends parler d'une opportunité!
Je te dis à bientôt et encore UN GRAND MERCI.
Bien à toi,
Walter

Salut Walter,

Tu peux aller sur le site de Hewlett-Packard ( www.hp.com), rubrique jobs car il y a une grande reforme au groupe PSG " Personal System Group" ( concerne des laptops, PC...), ils vont changer presque totalement du personnel ( j'ai entendu il y a presque 20 personnes de PSG Vietnam sur la liste de depart dans 2-3 mois).
Si tu parles Vietnamien et Anglais, tu auras plus de chance,ici il y a des Singapouriens expat qui parlent seulement Anglais mais ils assurent des postes importants. Le salaire depend, si tu n'es pas expat, c'est le contrat local, et ca depend de position,ca peut aller des milliers de dollar/ mois. Moi, je travaille pour IPG ( Imagining and Printing Group). En generale une boite Americaine paie mieux qu'une boite francaise.

Que tu fais pendant le Nouvel An? As tu des amis ici? Sinon on peut sortir ens. Tiens moi au courant.