Trouver travail a londres avec anglais faux-debutant

Bonjour alors voila je vais bientot partir a londres et j'aimerais savoir si j'ai des chances de trouver du travail meme a mcdo avec ce niveau. A savoir j'apprend assez vite mais j'ai pas pratiqué depuis un bon moment.

salut avant de trouver du travail t'auras à remplir quelques formalitées anglaise comme avoir une insurrance number ensuite si ton niveau d'anglais est moyen tu pourrai avoir la chance de trouver du travail ok bne chance et du courage x

Salut,

Pour McDo, ils te font postuler sur leur site web avec tout un tas de question et tu as la question quel est votre niveau d'anglais? Si tu mets que t'es pas terrible en anglais ils te prendront pas, donc soit tu ments, soit tu oublies :-)

Si faire de la manutention ou de la préparation de commandes ne te dérange pas, je te conseil une agence interim "Extraman" c'est juste à côté du métro Earl's Court, et ils embauchent tout le temps. Le boulot n'est pas exceptionnel, t'es payé au minimum mais au moins t'as un taf. Il demande pas un niveau d'anglais, bon essaye quand même d'arriver à répondre à leurs questions :-)

Ensuite tu peux bosser sans le NIN, c'est juste qu'il faudra le faire par la suite, je crois que tu payes moins de tax quand t'en as un.

Bon courage

merci poussif pour cette infos