Menu
Expat.com

Cherche location en Ardèche

Dernière activité 13 Septembre 2011 par supernini

Nouvelle discussion

supernini

Je souhaite m'établir en Ardèche vers novembre - décembre 2011, et je cherche un RDC avec jardinet pour 1 personne.  mon salaire me permet d'assurer un Max 500€ - 550 de loyer CC.  Ou appartement avec terrasse (si étage ascenseur indispensable) et si possible cuisine équipée.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider :-)
Nicole

nicole19540@skynet.be

Harmonie

Bonjour Nicole, avez-vous songé à poster une annonce dans les petites annonces France > rubrique logement? Cela pourrait vous être utile.

Bonne chance,
Harmonie.:)

supernini

Bonjour Harmonie,

j'avais déposé une annonce début juillet mais je crois que ce serait plus judicieux de la supprimer et d'en créer une nouvelle.

merci et bonne journée
Nicole

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Tous les articles du guide France