Les billets sont achetés!!! Départ pour le 14 novembre 2011

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je scrute le forum et que je prends tous les renseignements pour que notre départ se passe bien!!

Donc voilà les billets sont achetés et l'arrivée sur le caillou est prévue le 15 novembre vers 22h35.

Donc nous avons fait le nécessaire, les papiers à jour, envoyé les CV dans les boîtes d'intérim, ... enfin c'est toute une organisation, nous n'ammenons rien sur le caillou, tous nos meubles ont été vendus, nous arrivons avec les valises et de bonnes économies car nous le savons la vie est très chère.

Mais nous sommes un couple très motivé, et s'il faut commencer par des petits boulots pas de souci, nous savons d'ores et déjà que nous allons pas trouver un CDI de suite. En ce moment, nous recherchons activement un logement en location, mais plus tard nous souhaiterions achetés, ce qui est plus rentable que les locations.

Mon ami travaille dans le traitement d'eau et est très bricoleur, et me concernant en France je suis assistante commerciale et j'ai le niveau BTS commerce International.

Enfin voilà, une petite description avant le jour J.
N'hésitez pas à nous laisser des messages, nous aimerions faire connaissance et échanger votre expérience.

Merci par avance et à bientôt.

Bonjour et bienvenue !

Pour nous c'est départ le 15 novembre (arrivée le 17 à 7h30...)! Passerez-vous par l'auberge de jeunesse ?
Bons derniers préparatifs,

:D

Bonjour,

Oui je pense qu'au départ ça sera auberge de jeunesse le tps de trouver une location et un travail.

Vous avez fait un container ou vous avez vendus toutes vos affaires, meubles, ... comme nous?

Vous avez trouver un emploi?

Bon courage pour les préparatifs!!!!

Nous ca sera auberge de jeunesse aussi, on a reservé 10 jours...On verra bien.
Pas de travail assuré mais de serieuses pistes nous concernant, après ca reste à voir...
Nous n'avons pas de container, nous venons avec quelques affaires,tous nos meubles sont stockés chez nos parents !(nous avons préféré ne rien vendre, au cas ou!) :)

A bientôt à l'auberge alors ! :)