Information - bénéficiaire de l'AAH

Bonjour,


je suis maman de trois enfants et j'ai un mari qui vas travaille aux USA. J'ai un projet de vivre aux États-Unis. Je suis sourde et bénéficie de l'AAH. J'ai la reconnaissance de la MDPH pour ma surdité. Je me demande s'il y a un programme similaire à l'AAH et à la MDPH aux USA, comme le SSI. Pourrez-vous me dire quel est le nom de ce programme pour que je puisse préparer les dossiers avant le déménagement ?


Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue,


je déplace votre message sur le forum Etats Unis, il y sera certainement plus à sa place.


Bonne journée,


Julien

Les aides pour les personnes handicapées aux USA sont gérées pas la Social Security Administration et comme tout ce qui est federal, seuls les citoyens Américains et les residents permanents y ont droit. 😔

@Julien Bonjour Julien ! Merci d'avoir partagé mon message sur le forum États-Unis. J'espère obtenir des informations utiles à ce sujet. Bonne journée à toi aussi ! 🌟🇺🇸

@Pescaraplace Ah, je vois. Merci pour l'info sur les aides aux personnes handicapées aux USA. C'est dommage que seuls les citoyens américains et les résidents permanents y aient droit. Je vais continuer à explorer d'autres options. Merci pour ton aide ! 🇺🇸🤝