Billets retour

Bonjour a toutes et à tous.        Je bute sur un pb que beaucoup on du avoir. Pour avoir un visa, on me demande un billet retour. Mais si je veut une extension,  comment faire  pour ne pas perdre beaucoup d'argent ?  Billet modifiables chers, ou forte pénalité pour changer modifier son billet,  et one way fly, je ne le sent pas... si quelqu'un a une solution,  je l'en remercie !!!   Pascal.

@pascal1961


Bonjour Pascal,


Juste pour vous informer que j'ai déplacé votre post sur le forum francophone des Philippines (Vous l'aviez publié sur le forum anglais).


Bonne continuation

Bhavna

@pascal1961

Ont vous demandera le billet retour ou continuation de moins de 30 jours qu'une seule fois et le plus souvent a l'embarquement en France et eventuellement a la douane a l'arriver pour toutes les prolongations de visa ont ne vous demandera jamais de billet retour c'est pour cette raison qu'il faut juste utiliser un Onward ticket environ 15 Euros

Queque un Onward ticket ?

onward ticket c est un billet virtuel  a consever sur ton smartphone  en general valable 72 ou 96 hrs

sinon une continuation aller simple vers kota kinabalu ,,pas cher ,,mets ta date au 25 e jour par exemple ,,,ce billet sera poubelle une fois que tu l auras presenter ,,,

@Bhavna


merci beaucoup!   je ne savais pas.


bonne journee a vous.

@ChrisCebu


merci beaucoup de votre réponse.


bonne après midi.


pascal