Mort de alexei navalny

lit cette article https://france3-regions.francetvinfo.fr … 36219.html  . il y as un communiqué de Yves Rocher qui indique avoir subit aucun dommage en novembre 2014 . jean Luc 1f609.svg


    -@jean luc1




Oui, Yves Rocher n'a rien perdu. Cependant le frère qui devait conseiller le service des postes russes (poste occupé par ledit frère) à Yves Rocher a préféré conseiller l'entreprise familiale... Dans cette affaire, Navalny était complice.

C'est comme si vous travaillez pour une entreprise A, un client B vient vous voir pour être conseillé, finalement vous ne lui conseillez pas l'entreprise A pour qui vous travaillez mais l'entreprise B qui vous appartient...

Quand appelez-vous ça ? Corruption / abus de pouvoir : la Russie souffre (ou plutôt, a beaucoup souffert) de ces comportements. Il est normal que ceux qui se font prendre, soient lourdement sanctionnés.

Attention, moi, je ne suis ni pour ni contre AN mais trouve vraiment dégueulasse le traitement qu'il a subi et qu'ont subi, que subissent et subiront tant de Russes pour simplement être en désaccord avec le régime.


Comme dit le proverbe africain "quand on veut grimper dans l'arbre, il faut avoir les fesses propres".


Quand VP accuse les autres d'escroquerie et/ou d'extrémisme le moindre adversaire, il y a de quoi rigoler.

C'est sûr que VP est devenu milliardaires en faisant des heures sup et quant son ouverture d'esprit, c'est sûr aussi qu'il respecte les Juifs, Musulmans, et homosexuels, pour ne parler que d'eux..


L'occident essaierait déstabiliser la Russie !!!!  Et les sbires de VP intervenant dans nos élections ???


Quant aux élections, cela m'étonnerait fort qu'il y ait en Russie un temps de parole identique pour chacun des candidats ;)


Il est sûr que lorsqu'on ne peut faire campagne, on ne va pas faire un gros score.


Pour aimer un tel régime, il faut être extrême-droite sinon impossible.....


Quand appelez-vous ça ? Corruption / abus de pouvoir : la Russie souffre (ou plutôt, a beaucoup souffert) de ces comportements. Il est normal que ceux qui se font prendre, soient lourdement sanctionnés.
   

    -@ratonnettoyeur

C'est la Russie pays largement corrompu tous les hommes politique en Russie le sont . Poutine est le premier d'entre eux c'est pas avec son salaires de président , qu'il as pu se payer son château à SCHOTCHIE en mer noir . La Russie va encore souffrir plus car la banque centrale russe fait marcher la planche á billet á plein , á un moment la bulle éclateras , et le peuple seras ruiner .  La corruption atteins des sommets en Russie .La Russie est gouverner par la mafia . Si Poutine étais resté dans ses frontiére , moi je me serais accommoder de Poutine , mais voilà il as franchit le Rubicon . il veut gagner la guerre , car si il perd ,il est foutu pour celas il n'hésiteras a sacrifier 2-3millons de russes pour Se sauver lui .  jean luc 1f609.svg

Bonjour


D'une manière ou d'une autre, VP est foutu.


Faire sa propagande ne sert et ne servira à rien car tôt ou tard, il faudra choisir entre la valise et le cercueil.


Même les proches de VP et de ses potes ont planqué leur fric et envoyé familles à l'étranger. La copine de VP, cette ancienne championne de gymnastique, vit en Suisse avec leurs jumelles (vraisemblablement pour respirer l'air des montagnes et pour se goinfrer de chocolat).


Les filles de VP de son premier mariage vivent en France et aux Pays-Bas. Celle aux PB est endocrinologue et  milliardaire. Ça paye la médecine aux Pays-Bas 👍


La belle-fille (fille de sa femme) de Lavrov fait ses études aux... États-Unis et fait la belle à Monaco.


Et les exemples, il y en a plusieurs centaines.


Bizarre que tous ces mafieux adorent vivre à l'ouest si décadent 🤔🤔🤔🥴🥴


Comme parler de la vie privée des dirigeants est interdit, évidemment le peuple ignore tout.


Bizarre aussi que l'on voit toujours ces "dirigeants" entre hommes ? Seraient-ils des homosexuels refoulés ? Les homophobes le sont le plus souvent.


Aujourd'hui funérailles d'AN. Grosse présence policière! Étonnant non, pour quelqu'un qui ne représentait rien ?


Quant à ses 2%, il faudrait savoir comment se déroulent les campagnes électorales en Russie. Accès aux médias ? Temps de parole ? Manque de bulletins dans les bureaux de vote.  Pression du pouvoir sur les gens pour "bien" voter.


Avec un tel système, nos dirigeants seraient élus à au-moins 99,99%.


Je lisais des exemples de tortures infligées dans le bagne où AN a été tué. Un exemple, attacher un prisonnier entre 2 matelas mouillés (comme la garniture d'un sandwich), ne laissant dépasser que la tête. Le prisonnier est nourri par entonnoir. Il reste ainsi pendant plusieurs heures, sinon jours et bien sûr ne va pas aux toilettes.


Je n'en reviens pas. Il faut vraiment être tordu pour avoir ce genre d'idées.


Tu m'étonnes que VP soit "adoré" de son peuple. Les Russes ne sont pas dingues, ils veulent rester en vie.


Comment peut-on cautionner un tel régime ignoble ? 🥴🥴🥴🥴

pour quelqu'un qui représente rien ils étaient des dizaine de milliers avec lui et pour lui https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon … &ei=13   .  350 arrestations. jean Luc 1f609.svg


    pour quelqu'un qui représente rien ils étaient des dizaine de milliers avec lui et pour lui https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon … &ei=13   .  350 arrestations. jean Luc 1f609.svg-@jean luc1


Bonjour,


350 arrestations et ce n'est pas fini car les gens qui se sont bien affichés doivent s'attendre à avoir des "problèmes" dans les prochaines heures,


Encore 1 exemple :


https://www.lefigaro.fr/culture/la-roma … e-20240302


Comme on dit "choisis ton camp, camarade !" mais il ne faudra pas chialer auprès de son consulat pour se faire rapatrier au plus vite.


Comme on dit "choisis ton camp, camarade !" mais il ne faudra pas chialer auprès de son consulat pour se faire rapatrier au plus vite.        -@Myrtille319

autant  que les nouveaux naturalisée sont fermement invité á se présenter au bureaux de recrutement , la police venant chez eux pour les emmener au bureaux de recrutement pour une possible mobilisation générale après les élections. Les assiatiques,mais aussi

les franco-russe sont clairement visé , ceux qui sont á l'étranger qui est rentrent pas serons classé comme déserteur en cas de guerre on les fusillent , en France aussi d'ailleurs . une seule chance pour eux c'est de faire dire aux juge militaire le mot guerre ,pour les faire envoyer en prison aussi . jean Luc 1f609.svg

Très bientôt, ils vont comprendre leur malheur


    Très bientôt, ils vont comprendre leur malheur
   

    -@Myrtille319


il le comprenne ,mais peuvent pas le dire . jean Luc 1f609.svg

Bonjour,


J'espère mais vu la "liberté" chez VP, on est vite en taule, voire assassiner.


Je parie que certains ont déjà préparé leurs valises ..


    Bonjour,
J'espère mais vu la "liberté" chez VP, on est vite en taule, voire assassiner.

Je parie que certains ont déjà préparé leurs valises ..
   

    -@Myrtille319

aujourd'hui encore la foule https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon … c&ei=3  jean Luc 1f609.svg

@jean luc1 .... Bof ... Vous pouvez me rappeller comment et où est mort Yvan Colonna ???

@jean luc1 vous vous êtes retrouvé à la police des frontiére pendant 25mn .... whaou .... Rassurez-vous, c'est juste normal pour la franchir  !!

@Myrtille319 Et on sait maintenant que tous ces milliardaires ont été tués par le SBU ukrainien .... ils s'en sont même vanté !!!


    @Myrtille319 Et on sait maintenant que tous ces milliardaires ont été tués par le SBU ukrainien .... ils s'en sont même vanté !!!
   

    -@Stéphane10111972


sur expat.com on cite ses sources lorsque que l'on affirme des chose , moi je le fait https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c% … _la_Russie . beaucoup sont mort en Russie  .  si on suit ton idée celas veut dire que les services secret russe sont nul, ou mieux ils aurais passer par les ukrainiens pour faire le bouleau  1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg il y as une règle d'or dans les services secret , c'est le silence car on peut mettre en danger des agents . ces gents lá on les approche pas comme celas ,ils ont leurs garde du corps  .  jean luc 1f609.svg

Pour rappel c'est bien Arestovich qui a déclaré publiquement  à la télévision ukrainienne à « commettre des crimes particulièrement graves – des meurtres motivés par la haine politique et nationale ».

@Myrtille319 excusez-moi, mais Navalny était un ultra-nationaliste .... Poutine est de son côté au centre. C'est un libéral et par rapport à l'échiquier politique russe quelqu'un de très modéré. C'est un fait !! (Pas une opinion)

Chers membres,

Bonjour à tous,


Nous tenons à vous informer que nous avons pris la décision de fermer cette discussion, car elle ne concerne pas l'expatriation et commence à prendre une tournure polémique. Comme vous le savez déjà, notre plateforme n'est pas l'endroit idéal pour mener des débats politiques.


Nous vous invitons à reprendre les bonnes pratiques en vous focalisant sur notre objectif principal, qui est d'aider les expatriés dans la réalisation de leurs projets.


Nous apprécions votre compréhension et votre collaboration pour maintenir un environnement positif et constructif sur notre site.


Cordialement,


Cheryl

Equipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé