@STEFFIFI les virements internationaux SG fonctionnent en effet encore (ou plutôt: à nouveau) vers certaines banques russes.
Bonjour,
Toujours la même question : comment envoyer de l'argent en Russie avec les sanctions ?
Mon épouse vit en Russie (je suis en Arabie), on a ouvert un compte chez GAZPROM et les virements restent possibles depuis la France mais :
Quelqu'un a-t-il une autre façon de virer de l'argent vers la Russie ?
Je pense ouvrir un compte en banque avec une carte UNION PAY et la laisser ensuite à mon épouse... Mais les banques qui éditent ces cartes UNION PAY ne courent pas les rues !
@grog77 Votre problème a-t-il un rapport avec les sanctions? L'Arabie (Saoudite?) applique-t-elle des sanctions contre la Russie? Le fait que vous arriviez à faire des virements chez Gazprom Bank (bloquée pour les virements depuis l'UE) prouve plutôt que non. (Ou alors tout a encore changé et je n'en sais plus rien). Il semble que ce soit juste un problème de commission et de choix de la banque la plus avantageuse. Mais là je suis plutôt sec.