Virement d'argent vers la Russie

bonjour
j'aimerais bien envoyer de l'argent vers la Russie par  KoronaPay .
pourriez vous m'expliquer comment ça marche, quel téléphone il faut avoir et si je peux le faire par ordinateur
merci d'avance
Bonjour à tous,
J aimerais envoyer de l argent à ma famille en russie......les moyens que j utilisaient avant sont bloqués...(ria,moneygram....)
Si quelqu'un connaît une solution c est super gentil.

Bonne soirée à tous
Passer par un compte chinois ;) Non, mais désolée, à part ça, il n'y a plus vraiment, beaucoup de solution... Ou une banque FR qui continue d'exercer en Russie, comme la SG.

@STEFFIFI

Je prends note .cordialement

perso, meilleure solution est: mettre une somme suffisante dans sa poche se déplacer en Russie. comme ça vous allez n'avoir que des profits
- rencontre aves vos proches
- vous serez sur que l'argent est bien transféré
- nouvelles sentiments
- possibilité de nous faire votre CR sur le voyage
et bien sur d'autres avantages.
@barsik

Téléphone Android ou iPhone, il me semy pas qu'on puisse le faire via pc .

Après c'est très simple une fois l'application installer.

Cdt
un nouveau trains de sanctions va arriver dans les prochains jours de nouvelles banques russes vont être sanctionner . encore des sanctions qui vont rien changer .jean luc 1f609.svg
Merci pour vos réponses

Quand je serai en russie, je ferai un CR ......

Cordialement

@STEFFIFI les virements internationaux SG fonctionnent en effet encore (ou plutôt: à nouveau) vers certaines banques russes.

Bonjour,

Toujours la même question : comment envoyer de l'argent en Russie avec les sanctions ?


Mon épouse vit en Russie (je suis en Arabie), on a ouvert un compte chez GAZPROM et les virements restent possibles depuis la France mais :

  • le taux de change Gazprom est très mauvais (si on compare à la banque AVANGARD, par exemple)
  • une commission de 200 EUROS est prélevée sur chaque virement ! (j'avais envoyé 1400 Euros fin juillet, mon épouse a touché 1200 Euros, avec obligation de le changer chez GAZPROM...)


Quelqu'un a-t-il une autre façon de virer de l'argent vers la Russie ?


Je pense ouvrir un compte en banque avec une carte UNION PAY et la laisser ensuite à mon épouse... Mais les banques qui éditent ces cartes UNION PAY ne courent pas les rues !

@grog77 Votre problème a-t-il un rapport avec les sanctions? L'Arabie (Saoudite?) applique-t-elle des sanctions contre la Russie? Le fait que vous arriviez à faire des virements chez Gazprom Bank (bloquée pour les virements depuis l'UE) prouve plutôt que non. (Ou alors tout a encore changé et je n'en sais plus rien). Il semble que ce soit juste un problème de commission et de choix de la banque la plus avantageuse. Mais là je suis plutôt sec.

@Guest7712 as-tu trouvé une application pour tes virements d'argent car j'en ai une qui fonctionne à merveille. Je l'utilise depuis août 2022 pour ma femme Russie. Dernier Envoi en mars 2023.

Pascal

@grog77 as-tu trouvé ?