Envoi colis France vers Russie

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il envoyé récemment un colis de France vers la Russie ?

Si oui avec quel transporteur et quel a été le délai de livraison ?

Merci d'avance pour vos réponses


Cordialement.

Gilles

Bonjour,

Idem pour mini déménagement vers Sochi ? Est ce possible des camions de Turquie ? Est ce légal ? Quelles plaques ?


Me

Bonjour

Ça fait plusieurs fois que j'envoie des colis en Russie je conseille vivement de passer par la poste toute simple Colissimo   Ça marche très bien   🎁 

je viens d'envoyer un colis le service client me confirme qu'en ce moment il faut un peu plus de temps 10 jours à peu près

Pour les étapes il ne faut pas s'inquiéter  toutes les étapes ne sont pas forcément mise à jour toutes les cinq minutes     ...   


je vous tiens au courant pour mon colis bonne journée 

@Gilles.A85 Bonjour

L'expérience de deux colis postés sur automate de la poste est positive. Aucun problème.

Cordialement

bonjour

oui, nous envoyons régulièrement des colis vers la Russie et Colissimo fonctionne très bien, mais a l'international, c'est cher, compter environ 60 euros pour plus de 2 kg il me semble ou 3kg ?

Soyez patient parce que le fret aérien est arrêté et votre colis passera par voie terrestre.

Salutations

@baucheronvincent Bonjour et merci pour cette info, j'attends votre retour sur la date de réception de votre colis. Bien à vous ;) Gilles

@DDonskoi Merci pour votre réponse, je ne connais pas automate et vais me renseigner

Bien a vous ;):Gilles