Vous voulez travailler comme fille au pair a Russie?

L'agence de Moscou «Delovoii Mir» recherche des jeunes filles françaises, etudiant le russe ou interesses par la culture russe, pour un travail de « jeune fille au pair » à Moscou et SPb.

Possibilite de loger chez la famille ou bien d'etre aidees pour trouver un logement.
Possibilite de choisir ses horaires de travail selon disponibilité.
L'agence s'occupe de l'invitation et du visa.

Si vous etes interessees, veuillez envoyer votre CV et coordonees par mail à :
e-mail: [email protected]
SKYPE: mathilde.borovskaya

Aleksey et Mathilde

Bonjour Aleksey et Mathilde! Vous devriez poster dans les petites annonces Russie > rubrique emploi.

Merci!

slt moi je suis un jeune ivoirien de 30 ans et je suis interessé par  un aupaire en russie.

je suis a abidjan.

merci

Bonjour,

J'ai 17 ans et aimerai faire jeune fille au pair en Russie cet été, pour améliorer mon niveau de langue.
Votre annonce m'intéresse beaucoup, étant donné que j'étudis le Russe depuis 3 ans et prévois de choisir cette langue dans l'enseignement supérieur.
Comment dois-je faire pour trouver quelque chose? Simplement envoyer mon CV? Comment ça se passe?

Merci beaucoup !

Naïs

Agence de recrutement FRONDELUNE a Moscou recrute des Françaises qui souhaitent travailler en Russie comme fille ou pair.

Afin de présenter votre candidature à nos clients, veuillez s'il vous plaît envoyer les informations suivantes:

1. Résumé décrivant votre expérience de travail avec les enfants et les compétences existantes.
2. Photos representatives où vous êtes en compagnie des enfants.
3. L'adresse de votre compte Skype (indispensable).
4. Description et résumé si vous avez déjà une expérience de voyage en Russie.
5. Vos motivations et but concernant votre souhait de travailler en Russie.

Veuillez nous présicer si vous souhaitez que votre Photo(s) et prénom soit aussi présents sur notre site.

S'il vous plaît envoyez votre dossier à : [email protected]

Christine a écrit:

Bonjour Aleksey et Mathilde! Vous devriez poster dans les petites annonces Russie > rubrique emploi.

Merci!


:whistle:

Fermé