Virement vers la russie

Bonjour,
En ce moment ou un embargo a été posé vis a vis de la Russie par la France, pouvez vous me renseigner a savoir comment effectuer un virement sur un compte bancaire Russe s il vous plait? Ma banque me mentionne qu elle ne peut plus le faire.....Cela est urgent
Merci beaucoup

Bonjour,
essayez Unionpay
sinon, c'est plus simple vous y déplacer et transmettre en cache personnellement
Paris-Finlande (par xeemple) et après par Ecoline

patricebellier a écrit:

Bonjour,
En ce moment ou un embargo a été posé vis a vis de la Russie par la France, pouvez vous me renseigner a savoir comment effectuer un virement sur un compte bancaire Russe s il vous plait? Ma banque me mentionne qu elle ne peut plus le faire.....Cela est urgent
Merci beaucoup


Western Union fonctionne toujours (jusqu'au 24/03 parait il) mais il faut retirer l'argent en espèces ( tester jeudi - envoi de l'argent depuis un compte Belge et retrait l'après midi  dans un bureau de poste)

Il semblerait (d'après un autre intervenant) que Koronapay fonctionne également.

Il existe également "Contact money transfer" mais pas encore teste (le site ne semble pas avoir de restrictions concernant les virements en Russie).

Amicalement

@patricebellier 


Koronapay.com fonctionne 

@Stephane3011 bonjour, désolé pour la réponse tardive...

Je vous remercie infiniment

@cbernard_01 bonjour, je vous remercie de votre réponse. Bien a vous

@Vir tu oz bonjour, merci pour votre réponse. Belle journée

@Vir tu oz Sauf à être détenteur d'un titre de séjour permanent ou à faire partie des cas dérogatoires, l'entrée sur le territoire russe par voie terrestre est impossible.