Menu
Expat.com

Cherche traducteur

Dernière activité 08 Octobre 2015 par andien2014

Nouvelle discussion

cecile60

Il y a quelque temps j'ai retrouvé des vielles photos qui appartenaient à ma grand-mère.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait traduire ce qui est écrit au dos de ces photos.
Je pense que c'est écrit en russe car elle en était d'origine.

c'est écrit à la main, russe, slovaque, ukrénien...?

Merci d'avance pour votre aide.

STEFFIFI

Si c'est du cyrillique, c'est ou du russe ou du biélorusse ou de l'ukrainien, le slovaque étant une langue à écriture latine ;) Envoie la bête que je te dise ;)

saker1986

salut 
je peux vous aider :)

andien2014

Bonsoir, Cecile 60!

Un conseil technique: Peut etre, il faut essayer de taper ce qui ecrit a la main a l'ordinateur et voir si cela peut etre traduit avec le traducteur electronique (russe-francais/ ukrainienne-francais etc...) Bonne chance!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Écoles françaises en Russie
    Écoles françaises en Russie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

Tous les articles du guide Russie