Menu
Expat.com

Je cherche des amis russes et partir pour visiter la Russie

Dernière activité 13 Août 2013 par claude djiba

Nouvelle discussion

AlaEddineFat

Bonjour,
je m'appelle AlaEddine, j'ai 24 ans, je suis tunisien! un jeune diplomé! intéressé pour faire des nouvelles connaissances avec des ami russes! j'ai décidé de visiter la Russie bientot et je voudrais bien avoir des copins là bas pour me fournir plus d'informations sur ce pays! Mercii!!

Maximilien

Bonjour AlaEddine,,

Pourriez vous s'il vous plait nous en dire un peu plus sur vous c'est à dire votre choix de visiter La Russie.. ou exactement en Russie svp :)?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

AlaEddineFat

Bonjour! j'ai pas une destination bien déterminée! n'importe ou! le plus important c'est d'avoir des amis là bas pour me receuillir! merci pour votre réponse Maximilien!

GuestPoster758

Saalut.

je serai contente de faire notre connaisance en Russie si tu passes par Moscou.

Cordialement
Irina de Moscou

AlaEddineFat

Salut Irina! je serai aussi content de faire ta connaissance et te rencontrer ensuite! surement je vais passer par Moscow la capitale! tu devrais m'accompagner par ce que je connais personne là bas! MERCI!

GuestPoster758

AlaEddine, salut.

Tiens - moi au courant de ta date d'arrivée et on s'arrangera.

Cordialement,

Irina

AlaEddineFat

Daccord! si tu veux on peut garder le contact entre temps! vous pouvons communiquer via Skype ou sur facebook! en attendant que je serais là bas!

GuestPoster758

Ok, tu peux me trouver sur le facebook par Irina Korkodinova

AlaEddineFat

c'est faits! ravis de te connaitre! Irina! tu peux savoir plus d'informations sur moi! merci!

GuestPoster758

Entendu, à bientôt sur le facebook.

claude djiba

je m'appelle CLAUDE, j'ai 25 ans, je suis sénégalais! un jeune diplomé! intéressé pour faire des nouvelles connaissances avec des ami russes! j'ai décidé de visiter la Russie bientot et je voudrais bien avoir des copins là bas pour me fournir plus d'informations sur ce pays! Mercii!!

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Écoles françaises en Russie
    Écoles françaises en Russie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

Tous les articles du guide Russie