Nouveaux membres du forum Cap Vert, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cap Vert et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cap Vert s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien Bonjour très cher le Cap Vert est un pays que j'adore beaucoup, ses habitants y com sa culture et comme je suis un jeune ivoirien âgé de 25 ans.

@Julien

Je me présente au nom D'ADJODI Claude

Je suis un togolais et j'aimerais vivre au cap- vert car c'est un pays de mes rêves depuis l'enfance

J'ai actuellement 20 ans

@Julien bonjour, je m'appelle Mohamed je suis un Graphiste designer j'habite à Dakar. Je suis intéressé de travailler au Cap-Vert. J'ai un CV très important et j'aimerais bien réaliser mes rêves en travaillant au Cap-Vert. Merci

Bonjour , je m'appelle OUEDRAOGO Ousseni, je suis Burkinabè agronome au Ministère de l'agriculture de mon pays. J'ai vraiment l'ambition de travailler au Cap-Vert . J'ai un parcours académique et professionnel diversifié et je souhaiterais réaliser cette ambition de travailler au Cap-Vert.

Bonjour , je suis Paul GODO de nationalité Ivoirienne, je suis consultant en développement durable et je viens de m'installer au Cap Vert. je souhaite y vivre et travailler.

@Paul GODO


Bonjour et bienvenue !


Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Cap Vert afin que les membres puissent vous renseigner.


Bonen continuation

Bhavna

Bonjour , je m'appelle Roland Assoumou, je suis ivoirien et j'exerce dans le domaine du commerce international et de la logistique. je parle anglais français espagnol et un peu portugais pour le moment. Je vais m'installer au cap vert pour le travaille et aussi pour y vivre. J'ai un parcours  professionnel diversifié et j'aimerais apporté un plus a cette communauté cap verdienne . je suis aussi joyeux de faire partir de cette communauté d'expat.1f603.svg

Bonjour  👋  je m'app Romain je suis béninois et je vis actuellement  au benin  🇧🇯  j'ai 25 ans je suis   technicienne en   climatisation  et je desirais trouver  un traviller au cap vert et y travailler ainsi que vivre

merci beaucouos

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Juste un petit rappel : Les membres qui sont en recherche d'une opportunité d'emploi doivent créer leurs CVs dans la bonne section du site : emploi au Cap Vert


Merci d'avance

Bhavna