Nouveaux membres du forum Cap Vert, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cap Vert et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cap Vert s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien Bonjour très cher le Cap Vert est un pays que j'adore beaucoup, ses habitants y com sa culture et comme je suis un jeune ivoirien âgé de 25 ans.

@Julien

Je me présente au nom D'ADJODI Claude

Je suis un togolais et j'aimerais vivre au cap- vert car c'est un pays de mes rêves depuis l'enfance

J'ai actuellement 20 ans

@Julien bonjour, je m'appelle Mohamed je suis un Graphiste designer j'habite à Dakar. Je suis intéressé de travailler au Cap-Vert. J'ai un CV très important et j'aimerais bien réaliser mes rêves en travaillant au Cap-Vert. Merci

Bonjour , je m'appelle OUEDRAOGO Ousseni, je suis Burkinabè agronome au Ministère de l'agriculture de mon pays. J'ai vraiment l'ambition de travailler au Cap-Vert . J'ai un parcours académique et professionnel diversifié et je souhaiterais réaliser cette ambition de travailler au Cap-Vert.

Bonjour , je suis Paul GODO de nationalité Ivoirienne, je suis consultant en développement durable et je viens de m'installer au Cap Vert. je souhaite y vivre et travailler.

@Paul GODO


Bonjour et bienvenue !


Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Cap Vert afin que les membres puissent vous renseigner.


Bonen continuation

Bhavna