Nouveaux membres du forum Cap Vert, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cap Vert et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cap Vert s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je me prénome JOCE mon pseudo est VERSYS65. J'ai 62 ans et j'envisage de prendre ma retraite bientot et partir la passer au CAP VERT SAO VICENTE MINDELO, avec ma femme qui est Capverdienne. Nous envisageons l'achat ou la construction d'une maison (nous possédons un petit terrain constructible acheté il y à 2 ans). nous avons peu de moyens financiers et nous nous posons beaucoups de questions à tous les niveaux...

Bonjour ce forum  est il presentement actif ? 
je suis  francophone je souhaite m'installer sur l ile de praia en Janvier 2021
et y developper mon projet  d agence et conciergerie immobiliaire

@ Oswald06 :

Ce forum est toujours actif.
Si toutefois vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le forum Cap Vert.
les membres feront de leur mieux pour pouvoir vous répondre.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Oswald06 a écrit:

Bonjour ce forum  est il presentement actif ? 
je suis  francophone je souhaite m'installer sur l ile de praia en Janvier 2021
et y developper mon projet  d agence et conciergerie immobiliaire


Bien le bonsoir,

Comment sont vos connaissances en portugais ? A la rigueur, si vous avez un bon niveau en anglais, il y a un de nos membres qui est très actif. Son avatar est CVAngelo.

Merci bien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916156

Merci et à bientôt !

Fermé