Nouveaux membres du forum Cap Vert, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cap Vert et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cap Vert s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je suis en côte d'Ivoire j'aimerais  me faire des amis au cap vert pour pouvoir en savoir plus sur ce pays sur lequel j'aimerais m'aventurer

Bonjour deverdier,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Comme vous l'avez mentionné dans votre présentation, vous souhaitez en savoir plus sur ce pays.
Je vous invite donc à poser vos questions en lançant votre propre discussion sur le forum Cap Vert.

Bonne chance.

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je suis Dimitri 46 ans Français accompagné de ma femme argentine de 35a de mon fils de 8 Ans.


Nous sommes decider a venir nous installer au cap vert pour la rentrée scolaire en septembre.
Bonsoir



Pourriez vous me dire ce que vous projetez de faire ici et sur quelle île



Cordialement

Sabrina
Coucou je t'ai repondu en mp, j'ai aussi ouvert un  post quel ile avec enfant
Bonjour Didoodim,

À qui s'adresse votre message? Pour une meilleure lecture du forum, il serait préférable de nommer la personne à qui vous répondez.

Vero
Equipe expat.com

bonjour  contacte moi sur email

***

je suis médecin e je px vous aide.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nilson Sanches,


Bienvenue sur Expat.com !


Nous sommes un site d'entraide et votre démarche est très appréciable mais à qui s'adresse votre message ? Pensez à indiquer le nom du membre dans votre post.


Bien à vous,

Bhavna

@Didoodim Bonjour dimitri, Avez-vous réalisé votre projet? êtes-vous au Cap-Vert ? sur quelle îles ? si vous êtes sur Mindelo nous aurions l'occasion de voys rencontrer. Amitiés.

@Julien

Bonjour

voila je compte m intaller dans quelques mois au cap vert ver en tant que retraité ,alors toutes informations est bienvenue

Merci d avance

Patrick Vernieuwe

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013155

Merci et à bientôt !

Fermé