Document verification primary soucre dataflow

Bonjour,


Je suis l'assistante d'un médecin qui souhaite opérer à Dubai, j'ai envoyé tous les document sur le site Dataflow mais 2 documents ne sont pas les bons :


  • health licence
  • certificat of good standing


De base j'avais transmit le doctorat et un extrait de casier judiciaire pour ces 2 documents mais visiblement ce ne sont pas les bons.


Quelqu'un sait-il de quel équivalent de documents il s'agit en France et vers qui m'orienter pour les obtenir ?


Je vous remercie pour votre aide

@leaharle


Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que médecin, et tous les métiers paramédicales aux Émirats Arabes Unis n'est pas très simple...

Il vous faut avoir une License pour pouvoir exercer.


Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère.... Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris