Mon entrée en Tunisie.

Bonjour a tous,j'ai 62 ans et je suis passionnée s'orchidées. Je vais venir vivre en Tunisie et j'aimerai savoir pourquoi tout le monde craint les élections, a chaque élection dans n'importr quel pays il y a toujours des problèmes qu'il faut régler coup par coup, si ont craint quelque chose il vaut mieux rester d"ou ont vient.

Bonjour Missorchidée,
Ce que vous dîtes est vrai. En tout ca, je peux dire que j'ai l'amie d'une amie qui vit en Tunisie et qui s'est d'ailleurs mariée avec unTunisien et elle y est très heureuse. Avant, elle vivait en France et préfère sa vie en Tunisie. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à certaines idées de certaines personnes, se tenir au courant et tester sur le terrain. Faire son propre avis. Bien à vous NICOLE

Bonjour Missorchidée,

Votre message à été déplacé sur le forum Tunisie pour une meilleure visibilité.

Bonjour Missordhidée,

Quels sont les motifs de ton choix de t'installer en Tunisie ?

Quelle ville as-tu choisie ?

Nous espérons également nous poser en Tunisie dans quelques temps.

Désolée d'avoir échorché ton joli pseudo Missorchidée.

Bonne journée.

heurusement que tu ne ma pas écorchée vive. Je suis venue en Juin et j'ai été agréablement surprise par la gentillesse des tunisiens. Je compte certainement m'installée vers Hammamet, je viens début septembre et suite a ça je déménage  fin septembre ou début octobre.

Bonjour,

Sympa Hammamet. Nous, pensons à Monastir, pas avant la fin de l'année.

Bonne installation et si tu peux, dis nous comment tout cela se passe !

missorchidée Bonjour et bienvenue

Oui je suis tout a fait d'accord , d'ailleurs tu voit comment la plupart des gens te réponde certe gentillement mais évite subtilement ta question principale qui est "j'aimerai savoir pourquoi tout le monde craint les élections ?" 
Voila ce que je reproche beaucoup au expat francais du site   
d'ailleurs comme tu le dit "si ont craint quelque chose il vaut mieux rester d"ou ont vient."
ça fait plaisir de voir une personne comme toi, par ta présence tu fera beaucoup avancé les choses ici. Les Tunisien ont tellement été censuré qu'il ne pourrait supporté de voir un européen évité la politique , au contraire en parlé autours de vous sera vécu comme un soulagement , vous expat oui vous !!! parlé n'ayez pas peur

j'ai discuté avec un chauffeur de taxi ancien militaire et il m'a dit que je pourrais discuté avec des tunisiens, je n'aurrai pas de problème majeur, car il aime que les gens exp. s'intéresse a eux.a bientot