Immigrer à silver spring

nous avons gagné la loterie américaine et sommes sept dans notre famille et voulons nous installer à silver spring, quels sont les avantages et les inconvénients pour une famille si nombreuse? Tous nos cinq enfants sont encore mineurs! L'aîné a 14 ans et le dernier 15 mois!

Tout d'abord, felicitation d'avoir gagne.

Les avantages sont que il y a pas mal de travail dans la region, que c'est pres de Washington DC, qu'il n'y a pas de penurie de logement, qu'il ya une grande variete de cultures, de choses a faire, a voir. 

Les inconvenients sont que la vie est chere dans toute la zone metropolitaine de Washington DC. Les logements sont chers. 

Ce qui peut etre un desavantage, c'est que a Silver Spring il y a des gangs et des mauvaises frequentations avec lequelles vos enfants peuvent se meler.  Car pour soutenir une famille de 7, il va falloir travailler beaucoup, ce qui peut rendre dificile la tache d'elever vos enfants.  Cela va etre peut etre votre plus gros defi.

Sans ca, je vous souhaite bonne chance.

je vous remercie, mais il se peut que les enfants puisse bénéficier d'une total sécurity en terme d'allocation familiale annuellement quand ils sont encore mineur, est ce le cas? Les avantages en ce qui concerne leur scolarité? et en plus ils parlent tous français!

mamane2011 a écrit:

je vous remercie, mais il se peut que les enfants puisse bénéficier d'une total sécurity en terme d'allocation familiale annuellement quand ils sont encore mineur, est ce le cas?


Heuuh NON.. Les Etats Unis, ce n'est pas la France... Il n'y a pas d'allocations familiales ici... Peut etre vous etes vous trompes de pays ou aller?

Le seul "avantage" que vous aurez, ce sera une deduction d'impots pour chaque enfant, proportionnellement a vos revenus.


mamane2011 a écrit:

Les avantages en ce qui concerne leur scolarité?


L'ecole publique est gratuite, comme presque partout, jusqu'a 18 ans. Apres, l'universite est payante.

mamane2011 a écrit:

et en plus ils parlent tous français!


C'est bien pour eux, mais la langue qu'ils parlent n'a rien a voir dans tout ca.

Le mot cle ici ce n'est pas "avantages" ni "allocation" ni "securite sociale"... le mot cle c'est "Travail", "travail", "travail"...

Il n'y a pratiquement pas d'aides pour les detenteurs de cartes vertes avant qu'ils  aient passe 5 ans revolus aux USA. 

Je me repete peut etre, mais etes vous bien surs de vouloir immigrer aux USA???

Je vous ai deja dit que le mot cle, ici c'est TRAVAIL non?

( J'avoue que j'ai du editer mon post 3 fois, j'en ai meme eu une goutte de sueur)

Comme je n'ai pas assez de moyens pour que nous voyagions tous est que je peux revenir chercher mes trois enfants qui ont aussi bénéficié du droit d'avoir des visas après mon installation aux USA? Est ce qu'il y a un délai pour cela? Qu'est ce que je risque si je les laisse par rapport au regroupement que je ferai après 10 mois?

Je compdrens vos difficules. 

Un visa d'immigrant doit etre utilise dans les 6 mois suivant son emission. 
10 mois, cela risquerai d'etre trop tard.

un regroupement familial n'est il pas possible pour mes trois enfants qui vont rester au pays? Ce regroupement est possible combien de temps après mon installation au USA?

Si leurs visas d'immigrant expirent et qu'ils ne puissent pas venir avec toi dans les delais comme enfants beneficiares de status derives, car rapelle toi, ils doivent venir aux Etats Unis avant que l'annee fiscale suivante commence, car toutes les cartes vertes de la lotterie doivent etre utilisees avant que l'annee fiscale soit achevee selon la legislation, il te faudra par la suite faire une petition pour eux, en tant qu'enfants mineurs de detenteur de carte verte, et la, il te faudra attendre a peu pres 3-4 ans pour qu'ils puissent te rejoindre aux USA...

merci beaucoup!
En plus s'il vous plaît, je suis titulaire d'une licence en droit et exerce comme collaborateur d'huissier de justice, peut il avoir des débouchés pour moi à 44 ans? ou devrais je retourner à l'école? si tel est le cas ce sera pour combien de temps la formation? donnez moi un tuyau!

Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ai l'equivalent d'huissiers de justce aux USA.

Tout ce qui touche au droit est particulier a chaque pays, il y a rarement des equivalence.

la pétition se fait elle avant notre départ ou à l'arrivée aux USA?
Où s'adresser? Bref le procédé.

mamane2011 a écrit:

la pétition se fait elle avant notre départ ou à l'arrivée aux USA?
Où s'adresser? Bref le procédé.


Quelle petition?

vous avez dit tantôt que si je n'arrive pas à voyager avec tous mes enfants mineurs avant le début de l'année fiscale, il faudra que je fasse une pétition, c'est donc de cette pétition que je parle. Entre autre il n' y aurait pas une association ou un organisme d'aide pour les familles se trouvant dans notre cas?

aucune aide de la part des US...

et à propos de cette pétition pour les enfants mineurs dont vous avez fait cas dans notre situation?