Colocation à Londres - Proposition intéressante

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et je viens de m'installer dans le nord-ouest de Londres, pas loin de Kensal rise depuis 3 jours.

Je suis dans en colocation avec quatre autres personnes, tous anglophones.

Ma chambre est très spacieuse je peux même dire immense, propre et assez moderne.

Je cherche une personne pour s'installer avec moi dans la chambre car le loyer est quand même assez élevé (165 livres sterling / semaine). Je pense que le loyer est justifié par sa proximité avec le centre de Londres et que la chambre est en très bon état.

Donc toute personne qui est intéressée à tenter l'aventure à Londres pour bientôt et qui n'a pas trouvé de logement, je veux bien partager le mien. Le loyer sera de 80 livres sterling par semaine. J'ai versé une caution à l'agence qui s'occupe de gérer l'appartement donc de ce côté on en rediscutera.

Merci beaucoup et à bientôt !
Kevin

Bonjour Kevin!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Londres?
Cela peut s'avérer utile ;)

Bonne chance
Armand

salut Kèvin!

Je m'appel aussi Kèvin j'ai 24 ans et je vais venir m'istaller à Londre pour 1 an à partir du 25 septembre. ta proposotion pourrait fortement m'intéresser pourrais tu me donner plus d'info concernant l'appartement?il y a internet?l'adresse exacte c'est quoi?il y a un arret de metro pas loin?

Merci
à bientot
kevin

Salut Kévin !

Donc l'adresse de l'appartement est la suivante :

4-6 Chamberlayne Road, London, NW10 3JD

J'ai internet avec le Wifi et la station de métro la plus proche est Kensal rise, à 200m de marche de l'appartement.

L'appartement à 4 chambres, il y a un couple ds la chambre 1, une étudiante ds la chambre 2, un homme ds la  chambre 3 et moi ds la chambre 4 qui se situe à l'étage.

Les parties communes sont : la cuisine avec chacun son compartiement et la salle de bain. La vaiselle, les produits de nettoyage, etc...sont à la charge de chaque personne.

Il y a également un frigo dans la chambre pour mettre des aliments et comme je l'ai dit la chambre est pas mal grande, elle peut accueillir 2 personnes.

La chambre est meublée comme suite : 2 armoires, 1 commode, une table à manger qui fait office de bureau ^^ et un lit 2 places...donc dans le cas où tu souhaites venir t'installer ici il faudra qu'on trouve une solution pour le lit ! mais je pense qu'on peut toujours trouver.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.


Si tu veux plus d'information contactes-moi à l'adresse suivante : [email protected]


A bientôt
Kevin

Yop, alors ça en est où cette proposition ? haha

Hello !

Ben écoute j'ai trouvé une personne qui compte venir le 13 septembre ^^

A bientôt !
Kevin

Okay niquel !

Proposition intéressante en effet :)