Parler de Tout et de Rien...

je remercie la personne qui m'a obligée à me connecter pour lire son message

pour Djerba

je ne sais pas si je retarde dans ce cas là je m'en excuse platement

il y a une vietamienne qui fait des nems super et je suis difficile

pour adresse e

je réponds en mp pas de publicité sur le site je le sais pas encore mais pour combien de temps alzheimer

@Planier

Bonsoir Planier,

Je suis contente de vous revoir, J'ai pensé à vous ces derniers temps et vous revoilà

J'aimais bien vos posts, je suis certaine que vous avez gardé votre verve.

Bon retour

bonjour Gabrielle

voila pourquoi mes oreilles sifflées 1f923.svg

je "crois" que moi aussi je suis contente de vous retrouver ( toutes) et pour le je crois c'est tout récent à voir si le forum est intéressent

merci à vous

les fautes ; sifflaient et je voulais dire intéressant ou il faut se relire ou écrire sur expat plus souvent

bonjour à Vous 1f923.svg

alors je voie que rien a changé je me suis mis un j'aime à mon dernier message et ça marche toujours c'était pour voir

après j'ai un problème (je sens bien que je t'....)

je n'arrive pas à récupérer ma messagerie spéciale créer pour expat (je n'y suis pas allée depuis au moins 2 ans)  et évidemment Google est devenu très sécurisé et ne veut rien entendre

pour les mauvais coucheurs qui recherchent la petite bête le message qui m'a prévenu que j'en avais un sur expat était sur la messagerie de mon téléphone Ooredo car cette personne a mon numéro personnel et est très psychologue pour me faire revenir sur ce forum

bonjour aux administrateurs

je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir uniquement le dernier message écrit c'est pénible de tomber sur le premier message puis descendre toute la page et après changer encore de page

merci


    bonjour aux administrateurs
je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir uniquement le dernier message écrit c'est pénible de tomber sur le premier message puis descendre toute la page et après changer encore de page
merci
   

    -@Planier

ne tenez pas compte du message j'ai trouvé il faut mettre la flêche de la souris à gauche et non à droite çaaaaaaaaaa maaarche1f923.svg

bonjour et bon dimanche

nous attendons le chaland pour pouvoir répondre le mieux possible à ses interrogations si bien sûr nous avons la réponse et surtout avec sincérité

osez et lancez-vous

bonjour

j'ai l'impression que ce post est mal placé il faudrait qu'il bouge pour attirer l'œil

nous sommes loin des 4284 réponses de la discussion "avez-vous envie de discuter de tout et de rien"

à relire c'était le bon temps lorsque nous nous échangions des recettes de cuisine et bien d'autres choses 1f923.svg

qui va le remonter ?

@SousseSaphir

Bonjour,

Très joli texte spontané.

Nous serons peut-être dans votre beau pays,  un de ces jours. Qui sait?

En tous cas,  c'est bien de papoter,  comme ça,

Sans réfléchir

Bonne journée

Bonjour,

J arrive fin janvier à hammamet pour 2 mois.

Y a t il des personnes intéressées pour jouer au rummikub ou uno?

Merci

Bonjour,

Je serai à Nabeul en janvier afin d'acheter un appartement. Avez-vous des recommandations dans l'immobilier ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Emmanuel

Bonjour,


Je viens de lire (Sonede) Coupures eau:


https://www.tunisienumerique.com/tunisi … vernorats/

(Pdn, c'était sorti 2 fois) 🙃😉

2    Bonjour,Je viens de lire (Sonede) Coupures eau:https://www.tunisienumerique.com/tunisi … vernorats/-@aniroksana10


et bien je vois que je ne l'ai pas mis sous le "bon thread" et puis ce n'est pas d'un du  "Tout et du Rien" vu qu'il s'agit de l'eau ...