Mon séjour Lloret de Mar

Bonjour je suis Belge et je séjournerai à l'hotel Pere GHT Oasis Park & Spa en juin voyageant seule, j'ai un taxi qui m'attendras pour mon transfert vers l'hotel à l'arrivée.

Mais pour mon retour connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me déposer à l'aeroport de Gerone ou un tuyau ? car le taxi coute jusque 120 € (assez cher pour moi) et je ne parle pas espagnol et s'il y aurait des Belges vivant non loin c'est encore mieux :)


Merci les amis

Hola


Depuis la gare routière de Lloret del Mar vous avez des bus pour aller à l'aéroport de Girona

Bonjour Chrystel merci pour la réponse,

En fait le décollage est prévu pour 06h du matin je préfére une navette de taxi mais je n'en connais pas du tout

Pikpus 31...

Vous etes sure de vouloir aller a Lloret de mar ?

ce sont des immeubles et des hotels .

Il n y a que des jeunes fetards francais qui viennent par centaines pour les discotheques , les bars , surtout les open bars,  ils boivent toute la journee.

Et beaucoup d incivilites , avec une population locale qui n apprecie pas , mais qui est dans cette ville pour le travail avec les touristes .

Pour votre trajet il y a le bus, le taxi et la navette de bus .

Pour les horaires de bus et navettes de bus vous devez aller a la gare routiere pour voir les horaires des bus et des navettes . Et aller a l office de tourisme de Lloret qui vous donnera ses horaires.

Si vous cherchez un particulier qui prenne l avion pour la Belgique a 6h du matin , cela va etre difficile  . Surtout pour Lloret de Mar . Regardez s il y a une association belge a Lloret de mar , ca existe peut etre ?

Vous trouverez sur place , a votre hotel , des gens qui prennent l avion le meme jour que vous .

@Catalunya66 Merci pour l'information j'ignorai totalement que c'était une ville de fetars mais j'ai déjà reservé :-(, oui je vais chercher s'il y a une association belge ou francophone du moins. merci

Hola

Votre hôtel ne propose pas des transferts pour l'aéroport?

Parce que pour y être si tôt sachant que vous devez être à l'aeroport minimum 1h avant le décollage et qu'il y a à peu près une heure de route entre Lloret et Girona ça va être compliqué par bus...

Bonjour, non j'ai déjà demandé à l'hotel il ne propose pas. C'est 25 minute en voiture de l'hotel à l'aeroport de Girone. Merci

Bonjour .

Le 1er bus part à 7h pour l aéroport.

Vous pouvez demander à l office de tourisme de Lloret de mar s il y a des taxis moins chers que celui à 120€.

Vous envoyez un mail en espagnol à l office de tourisme ou vous y allez quand vous serez à Lloret de mar. Je vous mets le lien de l office de tourisme .

https://lloretdemar.org/fr/planifiez-vo … -tourisme/

@pikpus31 bonjour, vous avez des bus Girona- Lloret

@Catalunya66 Merci beaucoup je vais demander