Demande de déplacement

Bonjour j aurais besoin d une personne qui pourrait se déplacer pour moi aujourd hui s cette adresse

Office of Secretary of State


Authentications Unit


P. O. Box 12079


Austin, TX  78711-2079


1019 Brazos St.


Austin, TX 78701


En effet j à envoye un dossier de divorce pour qu'il soit apostillé. Cela fait deux ans que je me démène pour enregistrer ce divorce et maintenant qu'ils ont les papiers ils me demandent de payer un montant de 15 dollars avec une Cb américaine alors que leur explique que je suis en France :( ma carte  visa est donc francaise si avant 15h je ne trouve pas de soultion mon dossier sera rejetté. Je cherche une personne qui pourrait me rendre service si vous pouvez venir en dm .

Merci à ceux qui pourrait m aider je ne vois plus de solution et venir juste pour une apostille à 1000e le billet je ne peux pas

J ai conscience que c est une demande particulière mais je tente car je n ai personne en Amérique à qui demander

Merci à vous

Biensur un dédommagement sera prévu par le biais qui vous arrange. Et le remboursement des 15 dollars




Merci par avance

Biensur un dédommagement sera prévu par le biais qui vous arrange. Et le remboursement des 15 dollars


Merci par avance
-@OumMélina

Avez-vous essaye via Paypal? peut-etre qu'ils acceptent

Ou bien virement bancaire?

Il sera difficile de trouver un etranger qui accepte de se deplacer et passer du temps pour quelqu'un d'inconnu, autant jouer a la loterie.

@lofolo oui et pas de paypal ni de lien de paiement possible ou virement :(

Je sais... Mais j ai essayé au moins car j ai pas envie de devoir me déplacer pour si peu

Merci   

@lofolo oui et pas de paypal ni de lien de paiement possible ou virement sad.png
Je sais... Mais j ai essayé au moins car j ai pas envie de devoir me déplacer pour si peu
Merci 
-@OumMélina

Et vous n'avez pas d'avocat sur place? quelqu'un qui peut servir d'intermediaire?

Non sinon je ne serais pas là :)

Bonjour,


Quand vous contatez  l'office du secretary of state par tel ou email et que vous expliquez votre situation ils ne vous donnent aucune solution pour faire le payment (genre meme par tel au pire) ?


Si vous avez besoin d'une apostille j'imagine que c'est pour faire reconnaitre le document americain par les autorités francaises, vous pouvez peut etre essayer de contacter l'ambassade de France aux US, leur expliquer la situation et peut etre qu'ils pourront vous aider...


Bon courage,

@Parenga bonjour


J ai déjà contacté l embassade il ne peuvent rien faire et piur le paiement il ne me propose rien d autre. Je sais c est pas logique mais ils ne me donnent aucune autre solution qu un paiement avec Cb américaine ou chèque

Comment avez-vous divorcé aux US a travers un avocat US ? Si c'est le cas vous ne pouvez pas les recontacter en vous expliquant, et voir avec eux si ils peuvent vous représenter a Austin ?


Au pire prendre contact avec un cabinet d'avocats quelconque et leur demande un droit a représentation que vous rétribuer.

@Parenga bonjour
J ai déjà contacté l embassade il ne peuvent rien faire et piur le paiement il ne me propose rien d autre. Je sais c est pas logique mais ils ne me donnent aucune autre solution qu un paiement avec Cb américaine ou chèque
-@OumMélina


Oui je sais, j'ai fait une demande pour une apostille en Ohio et c'était la meme chose il demandait un moyen de paiement par carte et adresse US, difficile de croire qu on est en 2023 parfois...


Malheureusement a part insister aupres de l'office du secretary of state du texas pour qu'ils vous trouvent une solution de paiement je vois pas trop ce que vous pouvez faire...

Comment avez-vous divorcé aux US a travers un avocat US ? Si c'est le cas vous ne pouvez pas les recontacter en vous expliquant, et voir avec eux si ils peuvent vous représenter a Austin ?
Au pire prendre contact avec un cabinet d'avocats quelconque et leur demande un droit a représentation que vous rétribuer.
-@Nelson DOMINGUES


Oui en effet ca me semble pas mal comme solution, ca coutera moins cher qu'un A/R France US....

Non pas d 'avocat c est mon ex qui c était occupé de tout et m à tout envoyé en France


Du coup vous avez fait comment pour votre apostille en  Ohio ?

Non pas d 'avocat c est mon ex qui c était occupé de tout et m à tout envoyé en France
Du coup vous avez fait comment pour votre apostille en Ohio ?
-@OumMélina


Je suis aux US donc j'ai une carte de paiement americaine.


Vous n'avez plus aucune ancienne relation qui est aux US ? votre ex ? ou meme des amis a votre ex ? sinon comme dit Nelson voir avec des avocats sur place pour servir d'intermediaire...

Non.. Si j avais une autre solution ou un ami américain je n aurez pas fait cette démarche

Non.. Si j avais une autre solution ou un ami américain je n aurez pas fait cette démarche
-@OumMélina


Quid de l'ambassade des USA en France ? Peuvent ils être d'une aide quelconque ? (Si vous n'êtes pas Américaine j'en doute, mais qui ne tente rien n'a rien.)

Too late.. J ai reçu un mail, ils vont me renvoyer mon courrier. Retour à la case départ

C est hallucinant de demander un moyen de paiement américain à des ressortissants français sous peine de voir leur demande d apostille refusé

I m lost :(

Si quelqu'un peux m aider concrètement et répondre à, ma demande car jusque là vous n avez fait que me mettre sur des pistes que j ai déjà exploré:)

Si j avais eu une autre issue je n'aurais  jamais jamais posteé ce message de désespoir.

Maintenant que mes papiers vont m. Être renvoyé. Il faudrait qu une oeysonne puisse m aider en se présentant au bureau et payer en cash.

Je paierais les frais plus un bon  dédommagement.

Si quelqu un habite austin et voit  ce message😢