Français devenant chauffeur de bus aux états-unis. Possible ?

Re-bonjour à tous , je viens d'avoir une idée, mais je préfère vous en parler, J'ai bien réfléchi et je voudrais devenir conducteur d'autocars ( tourisme ) aux états-unis, si possible en Californie, donc voici mes questions :

-Est-ce une bonne idée de contacter une entreprise de bus et de leur demander " Bonjour j'aimerais devenir conducteur d'autocars " et de leur dire toutes les compétences que nous avons ?
-Quel est le salaire minimum aux usa, et quel est le salaire environ d'un conducteur d'autocar ?
- Quel est le diplôme exigé pour devenir conducteur d'autocars aux états-unis ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Cordialement ;)

Je croyais que tu allais faire des études ? Ce n'est plus d'actualité ?

kankan54 a écrit:

Re-bonjour à tous , je viens d'avoir une idée, mais je préfère vous en parler, J'ai bien réfléchi et je voudrais devenir conducteur d'autocars ( tourisme ) aux états-unis, si possible en Californie, donc voici mes questions :

-Est-ce une bonne idée de contacter une entreprise de bus et de leur demander " Bonjour j'aimerais devenir conducteur d'autocars " et de leur dire toutes les compétences que nous avons ?
-Quel est le salaire minimum aux usa, et quel est le salaire environ d'un conducteur d'autocar ?
- Quel est le diplôme exigé pour devenir conducteur d'autocars aux états-unis ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Cordialement ;)


Et on revient au probleme numero 1: le visa...
Pas de visa pour les conducteurs de bus

Comme le dit Ben,sans visa,pas de boulot.
Et conducteur d autocar,ce n est pas une spécialité que tu ne trouves pas sur place!
Fais des études,demande un visa étudiant,et avises ensuite!!
Je pense que c est la meilleure façon.

ah oki je vais faire comme tu m'a dit, je vais faire les études, merci pour vos réponses ;)