Je suis espagnol et j'aimerais correspondre avec des camronais(nes)

je suis espagnol d'origine marocaine,je vais visiter le cameroun l'année prochaine pour passer les vacances  , j'aimerais correspondre avec des cameronais(nes),

rvir de faire ta connaissance. tu vx bien dialoguer avec moi ? merci. OSEE, je suis residant a douala

oui nous t attendons a bras ouverts le cameroun est un grand pays touristique

Merci beaucoup à vous deux,je veux bien que vous parliez sur la culture de votre pays dans ce forum afin de partager vos info avec d'autres membres,merci d'avance

en fait la culture camerounaise est tellement vaste. ne dit on pas souvent que le cameroun est une afrique en miniature. donc si tu peux nous specifier sur ce que tu aimerais connaitre

le cameroun est vraiment un afrique emiiature de part sa diversité culturelle ; son climat regroupant la majorité des variences de l'afrique te son peuples hospitalier et avec leurs rialités alors comme je te l'ai dit decide toi et tu serais pas deçu

Bonjour , vous voulez correspondre avec les camerounais c'est bien ça . Vous êtes espagnol , moi je voulais juste savoir quelles seront les grands axes de votre souhait de correspondance , est-ce pour des raisons profesionelles , amicales ou bien .

Merci de préciser , passez une bonne journée

BJR! ce serai un plaisir de vous recevoir parmi nous, les camerounais sont de nature très chaleureux et très serviables, un bon guide ne vous manquera pas.
portez vous bien