Demande d'amitié sérieuse

Salut je m'appelle leonel j'ai 30ans je suis là pour me faire de nouveaux amis

Ok on a compris cest quoi ton contact mon frère

Bonsoir Leonel

Bonsoir le forum, moi c'est Honorine, je me suis inscrite ici pour me faire d'amis, j'ai un projet d'expatriation sur le Cameroun mais actuellement je suis au Bénin.

Bonjour à tous moi c'est Hans !

Salut Honorine. je me prénomme Merveille je suis Camerounaise.
C'est un plaisir de faire ta connaissance (amicalement parlant)

@Sessi  salut honorine, je suis Benjamin. Ça me ferait plaisir d'être ton ami et d'échanger sur le cameroun et le Bénin. J'avais un projet de vacances cette année à cotonou avec ma petite amie mais on a dû reporter, ça me ferait donc plaire d'apprendre des choses sur le Bénin et moi je te dirais tout ce qu'il y'a à savoir sur le cameroun .

@Sessi salut et bienvenue je suis une cameroun et tu peux etre mon amie. Cordialement

@Rbel Rottweiler Bonjour lionel

Salut moi c'est germain

Bonjours

Bonjour à tous,


Est-ce que chacun des participants pourrait se présenter, s'il vous plaît ?


Merci d'avance

Bhavna

@Rbel Rottweiler


salut je m'aappelle Oly ravie de faire ta connaissance amicalement biensur

@OlyAkam1110 Le plaisir est partagé, pouvons nous nous échanger de contacts, voici le mien:******

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour moi c'est Gabriel ravie de faire ta connaissance

@khaledmohamed13112


salut toi je serais ravie de faire ta connaissance aussi.

@Rbel Rottweiler bonsoir, je serai ravie de vous connaître***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Si vous souhaitez vous faire des amis, la première chose à faire c'est au moins se présenter, nous parler un peu de vous, ce que vous faites etc.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour, pourquoi ne pas organiser des rencontres chaque mois , un vendredi par exemple question de chasser le stress de la semaine on se fait des sorties restau, question de faire connaissance et aussi s'échanger de carte de visite on ne sais jamais les célibataires pourront trouver leur bonheur, les entrepreneurs pourront également trouver leurs investisseurs les chercheurs d'emploi également bref le but majeur est de faire connaissance...ceux qui sont intéressés se signalent on s'échange de contact et on organise des sorties au moins 1 fois par mois c'est important de se créer un cercle d'amis

@Armellegeorgia bonjour moi c'est Éric je suis en couple avec carmel ma femme camerounaise nous avons créé une sarl en btp électricité plomberie et nous cherchons des relations amicale et aussi professionnels cordialement

@Pateau83 d'accord Éric on se prend en privé pour mieux s'organiser

Bonjour à tous,


Je suis un expatrié Burkinabé résidant au Cameroun et je suis à la recherche d'une cuisinière Ivoirienne pour un projet de restauration. Je souhaite proposer des plats locaux ivoiriens authentiques à des clients et je crois qu'une cuisinière ivoirienne serait la personne idéale pour apporter cette touche d'authenticité.


Si vous connaissez quelqu'un ou si vous êtes vous-même une cuisinière ivoirienne passionnée par la cuisine traditionnelle ivoirienne, veuillez me contacter. Je suis ouvert à tout échange.


Nous pourrons discuter de certains détails techniques requis. Votre contribution contribuera à enrichir la diversité culinaire du projet et à offrir une expérience gastronomique unique aux futurs clients.


N'hésitez pas à me contacter par message privé pour toute information supplémentaire ou si vous avez des recommandations.


Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre soutien.


Cordialement

Bonjour à tous,


@ Florent, bienvenue mais votre demande est hors-sujet sur ce fil.


Je vous propose de publier une annonce d'offre d'emploi en bonne et due forme dans la rubrique prévue à cet effet : Emploi au Cameroun

Les candidats intéressés pourront ainsi vous contacter directement à travers votre annonce.


Merci d'avance

Bhavna

Bien noté @Bhavna

Salut je voudrais me faire de nouveaux amis

Bonjour je suis un jeune camerounais de 32 ans vivant à Yaoundé je désire faire la connaissance d'une expatriés vivant à Yaoundé,pour sortir s'amuser, papoter et parler d'opportunités d'affaires et bien d'autres je suis ouvert d'esprit et disponible

Hello!


Y a t il des jeunes entre 36 et 38 ans bases à Douala pour amitié sincere et authentique?

Oh dommage j'en ai 49 mais en amitie y a pas d'age

Bonsoir bonsoir.je suis Albert et je veux me faire de nouveaux amis(ies).j'ai 28ans et je ,camerounais et je vis au Nord de l'allemagne

@Armellegeorgia bonjour je suis intéressé

@vic Story bonjour moi j'en ai 40 je cherche des amis amoureux des voyages et des découvertes !