Menu
Expat.com

Réseau de voyage

Nouvelle discussion

dinaowan
Bonsoir la famille j’ai eu le temps de bien lire tous les commentaires possibles je trouve très intéressant mais j’ai juste besoin d’une aide c’est de trouver un réseau de voyage plus précisément pour le Canada j’ai essayé plus business qui n’ont pas marché alors j’ai décidé d’investir dans mon voyage je suis un technicien c’est-à-dire chaudronnier Tuyauteur je travaille beaucoup plus en offshore j’ai beaucoup d’années d’expériences dans le domaine et veux des conseils et des suggestions car voyager devient mon principal projet
Clemence Takam

@dinaowan

pas de reseau pour le canada mais tu peux trouver le contrat comme  moi

Eyaa237
@Clemence Takam

Bonjour clémence je suis intéressé par le contrat il s’agit de quoi exactement stp ?
claudemassem84
@Clemence Takam  bjr

Je suis également intéressé par le contrat

Moi watsap ***
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Yves1979
Bonjour à tous.

Pour commencer, avoir le visa pour le Canada n'est pas facile pour le moment.

Mais vous pouvez arriver au Canada en passant par d'autres moyens que je ne vais pas noter ici.

Il faut avoir 5.000.000 voyage sûr.

Ce montant couvre votre subsistance (argent de poche)

Pour ceux qui n'ont pas d'argent ils peuvent travailler avec moi pendant deux ans sans salaire dans une mine d'or et leurs faire voyager à mes frais.

Un contrat sera établi et signé par les parties.
Yves1979
Le montant de 5.000.000

- Billet d'avion
- Assurance voyage
- Les billets d'avion ( votre visa vous sera délivré soit en Afrique soit en Amérique latine)
- Réservation d'hôtel
- carte internationalle de vaccination
- attestation de vaccination COVID19
Ou passe sanitaire

Les intéressés doivent laisser leur Whatssap
Doudoune2

@Yves1979 bjr merci pour l'information ,mais moi j'ai pas d argent pour voyager

Doudoune2

@Yves1979 comment prendre contact avec pour e

Sky11
Avec 5.000.000 vous établissez déjà une affaire au pays sans risque d'une anarque ou d'aller travailler comme esclave nulle part . Soyons prudents !
dinaowan

@Yves1979 je veux une aide pour obtenir le visa Schengen Mr Yves je sais que vous pouvez m’aider alors aidez moi voici mon numéro WhatsApp ********* je sais que c’est pas très respectueux de ma part de vous laisser mon numéro car c’est moi qui ai besoin de votre aide

Modéré par Yoginee last year
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
AldoLoresse

@Yves1979bonsoir monsieur Yves j'espère que vous me lirez j'ai lu votre commentaire et je suis particulièrement intéressé pour travailler avec vous afin de voyager merci de svp me laisser votre contact pour plus d'approche 🙏

Bhavna

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion, je pense que certaines propositions publiées sur ce fil sont plus que douteuses et mettent nos membres en danger.

Si vous souhaitez immigrer au Canada ou en Europe, il faut contacter l'Ambassade en premier lieu.

Bonne journée

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun