Menu
Expat.com

Réseau de voyage

Nouvelle discussion

dinaowan
Bonsoir la famille j’ai eu le temps de bien lire tous les commentaires possibles je trouve très intéressant mais j’ai juste besoin d’une aide c’est de trouver un réseau de voyage plus précisément pour le Canada j’ai essayé plus business qui n’ont pas marché alors j’ai décidé d’investir dans mon voyage je suis un technicien c’est-à-dire chaudronnier Tuyauteur je travaille beaucoup plus en offshore j’ai beaucoup d’années d’expériences dans le domaine et veux des conseils et des suggestions car voyager devient mon principal projet
Clemence Takam

@dinaowan

pas de reseau pour le canada mais tu peux trouver le contrat comme  moi

Eyaa237
@Clemence Takam

Bonjour clémence je suis intéressé par le contrat il s’agit de quoi exactement stp ?
claudemassem84
@Clemence Takam  bjr

Je suis également intéressé par le contrat

Moi watsap ***
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Yves1979
Bonjour à tous.

Pour commencer, avoir le visa pour le Canada n'est pas facile pour le moment.

Mais vous pouvez arriver au Canada en passant par d'autres moyens que je ne vais pas noter ici.

Il faut avoir 5.000.000 voyage sûr.

Ce montant couvre votre subsistance (argent de poche)

Pour ceux qui n'ont pas d'argent ils peuvent travailler avec moi pendant deux ans sans salaire dans une mine d'or et leurs faire voyager à mes frais.

Un contrat sera établi et signé par les parties.
Yves1979
Le montant de 5.000.000

- Billet d'avion
- Assurance voyage
- Les billets d'avion ( votre visa vous sera délivré soit en Afrique soit en Amérique latine)
- Réservation d'hôtel
- carte internationalle de vaccination
- attestation de vaccination COVID19
Ou passe sanitaire

Les intéressés doivent laisser leur Whatssap
Doudoune2

@Yves1979 bjr merci pour l'information ,mais moi j'ai pas d argent pour voyager

Doudoune2

@Yves1979 comment prendre contact avec pour e

Sky11