Faire des amies européen au cameroun

comme je vais m'installer très bientôt à yaoundé, je cherche à faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..

youyas05 a écrit:

comme je vais m'installer très bientôt à yaoundé, je cherche à faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..

slt je te souhaite une bonne intégration a yaoundé

bienvenue dans le blog et bonne chance

mayablack a écrit:

bienvenue dans le blog et bonne chance


bienvenue sur le blog

hello Maya bonne et heureuse année  !   ;):)

Steph.k a écrit:
mayablack a écrit:

bienvenue dans le blog et bonne chance


bienvenue sur le blog

hello Maya bonne et heureuse année  !   ;):)


bonne et heureuse année steph plein de poutou poutou  a toi et a ta chéri et cette année soit pour vous une année d 'union et de rencontre une fois de plus et que rien ne te tombe sur la tête à ton prochain passage a l'hotel hilton hihihih

bienvenu
et surtout bonne chance dans ta recherche

bonne année, merci c'est gentil  pour votre réponse, je suis très heureux..

bienvenu au Cameroun youya05

bonne année et merci je suis très heureux et je serais ravi de faire votre connaissance et pourquoi pas devenir amis!

Bienvenue sur le blog Youya05, se faire des amis ici ? je ne sais pas si c'est le bon endroit par contre, il y a une tonne d'infos inintéressantes pour t'aider dans ton installation. Bien de bonnes choses.

bienvenue au pays youya. j'espère que tu sauras apprecier notre beau pays

bonsoir !

tout d'abord bonne année, je suis ravi de trouver ton message, et effectivement je vais bientôt m'installer au Cameroun et j'ai besoin de plus d'information si vous pouvez m'aider sur ce sujet je vous serais très reconnaissant.

                                                                                                                        merci

youyas05 a écrit:

bonsoir !

tout d'abord bonne année, je suis ravi de trouver ton message, et effectivement je vais bientôt m'installer au Cameroun et j'ai besoin de plus d'information si vous pouvez m'aider sur ce sujet je vous serais très reconnaissant.

                                                                                                                        merci


Welcome to Cameroon Youyas05,

En ce qui concerne les informations donc tu auras besoin tu peux deja parcourir quelques sujets du forum qui traitent des themes concernes. Tu peux egalement nous poser des questions specifiques ici, je suis sure que les blogueurs se feront le plairir de te repondre.

Etant donne que tu t'installe a Yaounde, tu peux egalement me contacter en prive,

Bonne chance.

bienvenu au cameroun

samira1 a écrit:

bienvenu au cameroun


bonjour Samira

bienvenue sur le blog,
pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous !  merci

:)

bonsoir samira!

Tout d'abord bonne année, je suis très heureux de vous lire, merci c'est gentil pour le message, dis moi Samira est un nom algérien n'est ce pas!

salut youya bien sur qu'on peut devenir les amis si tu veux bien!!

je serais enchanté, avec un très grand plaisir....dites tu es d'origine d'où!

je suis chrétienne pour quoi? svp

bonsoir et bonne année!


je suis très heureux de trouver ton message, oui votre pays est très beau, je compte m'installer bientôt, et j'espère avoir beaucoup d'amis dans ce beaux pays...

le cameroun es un pays d acceuil tu y trouvera plein d amis

bonne chance

salut à tous et à toutes

salut et ravi de vous connaitre

Bonjour youyas,
j'avoue qu'au début le titre de ton sujet m'as donné une appréhension négative. "se faire des amis européens" ça sonnait pour moi comme " je veux des amis blancs!!!". Mais heureusement ton premiers post a corriger le tir par "je souhaite avoir des amis de toute races".  Dans ce cas t'es pas le seul et heureusement! la plupart des membres de ce forum sont de nature ouverte d'esprit et curieux. sont ouverts a des échanges avec des cultures différentes afin d'apprendre et s'enrichir, mais l'amitié? selon ça ne se force pas, ça me semble plus naturel quand ça se construit spontanément et au fil du temps. tu te fera peut-être des amis sur ce forum mais il n'a pas été créer pour ça donc ne soit pas déçu si tu ne rencontre personne... Mais tout reste possible car ce sont des humains derrière ces messages, et chacun détient sont libre-abitre.

En tout cas, je ne m'en fait pas pour toi parce que l'africain et général, (et le camerounais en particulier) est quelqu'un d'ouvert, d'extrovertie et de TRES sociable. Pour ne pas te faire d'amis dans ce pays il faudra que tu te cache car ils viendront te chercher ;)

Bienvenu au Cameroun et j'espère que ce pays te charmera comme il l'as fait pour la plupart d'entre-nous sur ce forum.

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de dating]

ouhhhh la  :thanks:

bonsoir et bonne année frangin!

tout d'abord merci pour ton message, oui je ne sais pas sans faire peut être attention que j'ai mentionné des amis européens, mais j'ai vêcu à Yaoundé et je suis vraiment charmé par la bonté et la beauté de ce pays, et c'est ainsi que j'ai décidé de m'y installer difinitivement, tout ce que je voulais dire, c'est que j'ai besoin de me sentir entouré et que je ne sois pas seul, ça ne veux pas dire que je fais exception non, comme je suis français et algérien, je voulais savoir si d'autres comme moi vivent dans ce beau pays.
je suis très ravi de vous lire mon frère, et je vous remercie pour votre message et j'espère quand deviendrais de grands amis.

bonsoir, comment se passe l'installation au Cameroun

bonsoir et bonne année!


je vous remercie pour votre message, je ne me suis pas encore installé, mais je vais l'être bientôt.

bonfill joseph francois a écrit:

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de dating]


bonsoir joseph

comment dire nous ne sommes pas sur "expat meetic" ni sur "badoo Afrique"    :offtopic:
nous pourrions éventuellement vous renseigner sur les démarches nécessaires à effectuer pour votre projet de restaurant quelque part en Afrique et vous avez à disposition une messagerie privée pour tout ce qui est coordonnées mail, telephone, etc ........

Merci  :|

ok entendu meri du conseil jose

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonjour!


Je viens tout juste de trouver votre message sur le site d'Expat.com, et si j'ai bien compris vous me proposer un aide en immobilier aménagé,sans donner d'explication ni de détail, effectivement j'aurais besoin d'un appartement mais je cherche aussi un local pour ouvrir un snackbar ou un restaurant, mais comme vous résidez en Belgique je ne vois pas comment vous pourriez m'aider, vous êtes une agence ou femme d'affaire j'aimerais bien savoir votre statut pour penser à une éventuelle corporation.
dans l'attente de vous relire, je vous remercie pour votre message..

salut Youyas,

je suppose que tu travailleras des que tu seras installe. les collègues vont vite te donner des astuces.  mais tu peux aussi déjà note que FIIAA, La maison des loisirs et de la culture organise chaque dernier Vendredi du Mois, une soirée de Networking pour tous ceux qui veulent se faire des amis.
la participation est gratuite.

Andre

salut Youyas,
FIIAA a ecrit
je suppose que tu travailleras des que tu seras installe. les collègues vont vite te donner des astuces.  mais tu peux aussi déjà note que FIIAA, La maison des loisirs et de la culture organise chaque dernier Vendredi du Mois, une soirée de Networking pour tous ceux qui veulent se faire des amis.
la participation est gratuite.

j ai rate quelque chose ou quoi
soiree networking j aimerais en savoir plus et j espere que suis pas la seule et surtt comment ca se passe

Un coucou a tout le monde..je suis nouvelle sur le site :D;)

oui Melissac, comme je l'ai dit dans mon message, la Maison des Loisirs et de la Culture organise gratuitement chaque dernier vendredi du mois une soirée networking pour toutes les personnes désireuses de se faire des contacts et des amis.
vous pouvez nous contacter a l'adresse [email protected]  ou au 22 31 09 57
bonne soiree

FIIAA a écrit:

oui Melissac, comme je l'ai dit dans mon message, la Maison des Loisirs et de la Culture organise gratuitement chaque dernier vendredi du mois une soirée networking pour toutes les personnes désireuses de se faire des contacts et des amis.
vous pouvez nous contacter a l'adresse [email protected]  ou au 22 31 09 57
bonne soiree


Cool, ca veut dire que la prochaine soiree c'est ce vendredi. Ou est ce que ca a lieu? Je pourrait peut etre enfin rencontre Melissac qui sait? LOL