Nouvelle rencontre expat blog

C'est déjà la fin d'année!

Et avec plein de membres qui m'envoie des mp parce qu'ils étaient absents à la précédente, je pense qu'il serait nécessaire de faire une nouvelle rencontre à laquelle je l'espère nous serions plus nombreux.
Allez y proposer une date, un lieu plus ambiancé qui vous arrangera. Et ensemble nous conviendrons d'une date arrêtée!

coul!!!ton idée moi je propose le expresso café a bastos une soirée super sympa mais au frais de chacun!!!:)

Salut Idyl,
J'espère que tu vas bien depuis le temps.
Je suis étonnée que des gens t'aient suggéré cette nouvelle rencontre mais qu'aucun ne vienne répondre à ton post.
Désolée de le dire mais ça ne sert à rien et je crains que ce soit du déjà vu et du raté.

;) hi sandyN

Laissons les prendre les devant, je me fatiguais un peu de tout ces mp.

C'est toujours un plaisir sandy, porte toi bien!:)

Bonsoir je serais bientôt sur Douala et j'aimerais bien y assiter.

bjr merci IDYL mais si ce rendez est sur ydé ceux de Douala feront cmt?merci bien en passant je ne suis pas un expa j'espère que sa ne vous dérange pas .

slt moi je serais sur yaoundé et j'aimerais aussi beaucoup y assister

Belleblack avait eu à organiser une rencontre à yaoundé pas mal la dernière fois malgré qu'il n'yavait pas trop de monde idem ici à douala, donc tous ensemble il serait nécessaire de se fixer une date, un lieu, une heure pour que beaucoup plus de gens soit de la partie!!!;)

C'est vrai d'ailleurs elle a du être déçue et ne vient plus sur le forum! Je l'avais un peu averti, car la date retenue était le 14 juillet, et le 14 juillet c'est la seule fois où les expats français ont le droit de rentrer dans leur ambassade pour porter un petit toast à l'occasion de leur fête nationale. Donc certains d'entre-nous n'avaient pu être à la réunion expat-blog!!

:D mais c'était chouette et on a évoqué de nombreux sujets... mais c'est vrai ou est passé belleblack?

pourquoi  pas une excursion à kribiiii!!!!!

Bonsoir gracyjeck!

Alors toi alors tu vois toujours des choses en grand dans l'immédiat, "petit à petit l'oiseau fait son nid"

:D J'ai vu que pour la derniere rencontre bcp avait souhaiter être présent et après c'était désisté et ça c'est pas cool alors j'espere que cette fois sera la bonne!!!!

Alors les à mes amis expats qui m'envoient des mp et à vous Carlisle, Billy, Fabclet, Khrystalline... définir déjà le mois serait un bon début! Décembre ou Début Janvier?

slt moi je suis pour début janvier

moi aussi va pour Janvier.

:) Début Janvier je pense que c'est ce que tout le monde avait en tête! Cool... Et Billy, tu monteras sur Douala?

oh!!!désolé je pensais que c'était sur Yaoundé

Khrystalline j'étais à la rencontre de belleblack à la dernière rencontre à Yaounde, le bois d'ébène j'ai adoré quand même!;)

Je promets que cette fois meme si c'est le jour où je dois recevoir une médaille ca ne sera plus sans vous

@Idyl pense à reorganiser cette rencontre et pourquoi pas en boîte de nuit. Ce serait cool.
Ou alors dans un restau cabaret.

ce serait vraiment cool d'aller au restaurant cabaret et de terminer en Boite de nuit  vous ne pensez pas?

Elodie tax a écrit:

ce serait vraiment cool d'aller au restaurant cabaret et de terminer en Boite de nuit  vous ne pensez pas?


Dites ce que vous en pensez!

Ok Idyl je pense plus à une sortie dans un restaurant pourkoi pas Karaoké genre la Mandarine comme ça nous pourrons échanger se connaitre créer des affinités quoi ensuite on pourra aller suivre de la musique soit au sénat soit à la cigale ... question de se mettre un peu plus dans la détente la soirée peut s'arrêter là bas ou se terminer en Night Club et on pourra dire après qu'on se sera vraiment très bien amusé et tout le monde se sera détendu

Bonjour à tous.

Pour quand prévoyez vous donc cette rencontre? Moi c'est ok, j'ai déposer ma demamde de visa dans votre Ambassade alors maintenant j'attend. J'espère être là pour le 03 janvier.

Olivier

Je pense qu'aucune date n'a encore été arrêtée c'est ça Idyl?

Cool Olivier! ;)
Ah non pas encore Elodie, pour l'instant nous nous sommes entendus pour début Janvier, je pense que une fois les fêtes passées, nous saurons tout sur notre rencontre!

ok et merci pour tout
moi je serai au cameroun en juillet et j espere que cela perdurera pour que je puisse etre avec vous
merci

peut etre il y'en aura une autre WAWA

Elodie tax a écrit:

Ok Idyl je pense plus à une sortie dans un restaurant pourkoi pas Karaoké genre la Mandarine comme ça nous pourrons échanger se connaitre créer des affinités quoi ensuite on pourra aller suivre de la musique soit au sénat soit à la cigale ... question de se mettre un peu plus dans la détente la soirée peut s'arrêter là bas ou se terminer en Night Club et on pourra dire après qu'on se sera vraiment très bien amusé et tout le monde se sera détendu


Super programme, j'achète elodie

Je pense aussi Wendy alors pour la date je pense qu'on y pensera après les fêtes

Ce serait cool, plus de membres Expat.com encore encore il y a aura jamais assez :cool:,!

Je souhaite de passez d'excellentes fêtes!!!

Bonne Année 2013 que Dieu vous bénisse en vous guide dans tous vos projets .en ce qui concerne la rencontre pardon tenez moi au courant  les filles ,en Janvier je pense que si Dieu le permet je serai des votre  bisou

Bonnes fêtes tout le monde:cool:

Bonsoir et très bonne année amis d'exptblog! Alors qu'est ce qu'on dit d'enfin fixer une date! Je pense que l'on devra vider une fois pour toute "le reste des fêtes" :D.
Pour notre rencontre, que dites vous de ce Samedi 05 dès 20h mais voilà le lieu ça hic un peu de mon côté si c'est un oui collectif un connaisseur pour nous proposer un restaurant cabaret bien animés donc!