Départ pour la suisse

Bonjour, je suis originaire de France, et début juillet je compte après l'obtention de mon diplôme d'infirmière je compte m'installer en suisse. Pouvez vous m'indiquer les démarches à réaliser dans le domaine du logement et du recrutement. Merci à vous

Bonjour et bienvenue !

Où habitez-vous ?

Quels cantons visez-vous en Suisse ?

@Hindrose Bonjour, êtes-vous partie ou pas encore ? Nous pourrions ouvrir une discussion au sujet des professionnels de santé qui s'expatrient en Suisse. Je suis aussi intéressée. Je me questionne au sujet du respect des professionnels de santé, au sujet des harcèlements envers les femmes au sujet de l'accueil et de la non discrimination envers des professionnels de pays voisins, et au sujet de la corruption dans les institutions. J'aimerais ouvrir les échanges à ce sujet...

... Je me questionne au sujet du respect des professionnels de santé, au sujet des harcèlements envers les femmes au sujet de l'accueil et de la non discrimination envers des professionnels de pays voisins, et au sujet de la corruption dans les institutions. J'aimerais ouvrir les échanges à ce sujet...


@C. Léo2022

Hindrose n'a posté qu'un seul message sur le forum et n'a pas réagi à la réponse reçue.

Je crains que vous non plus n'ayez de réponse.

Je suis assez troublée par vos préoccupations, concernant la Suisse en particulier ...

Bonjour je suis professionnel de la santé et niveau travail c est pareille qu en France . NON PAS DE DISCRIMINATION HOMME FEMME .Pas à Fribourg en tout cas .bonne journée