Je souhaiterai habiter à CORRALEJO

Bonjour,

Je souhaiterai habiter à CORRALEJO, je suis française et retraitée seule, quels sont les prix des loyers à l'année? Et où rencontrer des français pour parler des formalités.

Bonne soirée. Isabelle

Bonjour Isabelle,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum des Iles Canaries afin que les membres sur place puissent vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour  Bhavna, merci ,il est vrai que les personnes parlent surout de l'Espagne sur le site et  pas des Canaries.

Bonne journée.

Isabelle

Bonjour.

"Parlent de l Espagne  sur le site et pas des Canaries ..".

Les canaries c est l espagne tout comme les baleares , c est une des 17 communautés autonomes de l Espagne.

Il pourrait y avoir un forum spécial canaries , comme il pourrait y en avoir un spécial catalogne ou un forum spécial corse pour la france . Mais ce n est pas encore à l ordre du jour.

Bonjour à tous,


Nous avons bien un forum Ile Canaries et Catalogne

Ah...excusez moi Bhavna ..je ne savais pas..

@isabellelebouill


Bonjour Isabelle


Pour avoir une idée des prix des loyers, regardez sur des sites comme Idealista, Fotocasa.


Quant aux démarches, ce sont les mêmes que pour la péninsule. Vous trouverez déjà pas mal d'infos dans le Guide de l'Espagne.


https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/


J'habite Tenerife mais si vous avez des questions spécifiques, je me ferai un plaisir d'y répondre.


Cordialement

Patricia