Double de clé de voiture

Bonjour à tous,


Je recherche un serrurier qui fait des doubles de clés de voiture dans la région ouest (Tamarin....).


Je vous remercie d'avance pour vos conseils.


Excellente journée à vous.

Bonjour,


Peut être chez Espace Maison à l'entrée de Tamarin.


Bonne journée


Dominique

@VDACRUZ Au Super U de Grand Baie ,reproduction de toutes cles de voitures avec telecommande, aux environs de 3000 rs a monter.......

@Peter KIPKA Merci pour l' info. 3000 Rs à monter... (je ne pensais pas que c' était dans cette ordre de prix)

@Dominiq Merci pour l' info1f609.svg

Vous avez trois versions : uniquement mécanique avec transpondeur passif, la version mécanique + transpondeur + télécommande radio frequence et la version retractable + transpondeur + rf.


Les tarifs sont progressifs en fonction de ce que vous souhaitez ( respectivement rs2k / rs3.5k et rs5.5k pour les trois version citées plus haut à Rose Hill)

@VDACRUZ ..J'ai deja compare avec des annoces sur internet ,donc a commander,et les prix etaient semblables ,voire un peu inferieurs .

***

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

moi c'est pour y passer ma retraite je connais très bien et j'y vais tous les ans je viens de rentrer il y a 2 mois et j'y suis très heureuse à chaque fois que j'y vais et triste quand je dois repartir en France et pourtant j'habite dans le sud à 15 kms de st TROPEZ  mais gens sont trop égoistes quand je vois la gentillesse des habitants à Maurice cela vous donne l'envie d'y rester. Bon dimanche