Help ! A la recherche d'un médecin traitant !

Bonjour à toutes et à tous.

Nous venons de nous installer à côté de l'escala. Nous sommes à la recherche d'un médecin traitant  en France pas trop loin de Perpignan. Avez vous un généraliste à nous conseiller ? Un qui vous écoute, un qui vous ausculte, un vrai médecin de famille quoi.

Nous avons appelé de nombreux cabinets et tous nous ont répondu qu'ils ne prenaient pas de nouveaux patients.

Merci d'avance.

Bonjour

Nous, nous avons le docteur Édouard CARAULEANU à Pézilla la rivière ( *** ) et nous en sommes très satisfaits.

Bonne installation !

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

chrisfanloiseau,


Je vous prie de bien vouloir échanger les coordonnées du professionnel par message privé.


Vous pouvez aussi l'enregistrer dans l'Annuaire d'entreprises en Catalogne.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl Pardon...Je n'y ai pas pensé..

Il n'y pas de souci. 1f609.svg


C'est par mesure de sécurité que nous faisons cela.

@Cheryl Oui, je comprends très bien...J'aurais dû y penser !

Sur Maureillas les generalistes ne prennent plus de nouveaux patients .

Peut etre a Port Vendres , mon ancienne medecin traitant , Ferreres Lucia, elle est d origine espagnole parle bien francais , tres patiente et positive..Comme elle est arrivee recemment , c est la seule de la cote vermeille a prende de nouveaux patients, du moins ca l etait il y a 3 ans .

Pour les dentistes , la clinique dentaire d Elne , vaste etablissement moderne au top, plusieurs dentistes , prennent de nouveaux patients ..

Pour un ou une dermato , si vous en avez besoin,  il vous faudra faire tout le departement ..celle de Cabestany ne prend plus de patients .

Pour l ophtalmo celle de Port Vendres il y a 3 ans elle prennait encore de nouveaux patients .   

Comme autre medecin generaliste qui prend de nouveaux patients celui de Prats de Mollo, il n est pas francais , vous avez 2h de route depuis le Boulou.

Essayez aussi tous les generalistes du Boulou et de Pollestres .

@chrisfanloiseau merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais prendre rendez vous et je vais voir.

Bonne soirée