Votre année 2022

Bonjour à tous,

Chaque année, nos vies sont ponctuées d'événements, de rebondissements et d'inattendus en tous genres. L'actualité locale et internationale a donc forcément impactée votre vie et vos projets en Italie d'une façon ou d'une autre.

En cette fin d'année, partageons ensemble les moments les plus forts de 2022.

Dites-nous, que retenez-vous de votre année ?
Qu'est-ce qui a ponctué votre vie en Italie ?
Sur une note de 1 à 10, quelle note donneriez-vous sur votre année ?

Merci pour votre future contribution !

Bonjour a vous tous. J'ai reçu un mail de la part de vous et je voudrais répondre à la question poussé même si je connais pas qui sont les personnes qui vont  lire ce mail.ou si quoi le but de me envoyer cet question.

J'ai quitter mon pays le 02/11/2021 on lissent derrière moi tout ma vie. Mes parents,ma femme et mon garçon  sont rien .sont rien vous dire, sont adieu, sont argent, sont information.moi aussi je savais pas ma destination

Un an et plus sont voir les personne les plus cher. Un an de moins dans ma vie ,avec une nouvelle expérience dur que franchement j'aurais jamais imaginé vivre.

Un an qui m'a fait connaître une autre face de moi.et que je peux faire plus et plus pour rendre mes proches fière de moi .je sais que si pas facile et je vient de commencer cet aventure mais je sais que vais les rendre fier de moi .

NB.mon enfant me manque beaucoup

Bonjour Heroadama84,


Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Le mail que vous avez reçu, c'est une invitation aux membres pour justement leur permettre de partager leurs vécus sur le forum afin qu'ils puissent nous parler un peu de ce qu'ils vivent au quotidien.


Courage

Bhavna

Nous avons laisser notre entière vie en Suisse , amis, famille, travail. Ça fait à peine plus d un an que nous sommes installés dans le sud .

on y est bien , la vie est moins stressante mais comme partout il y a aussi des points négatifs : difficile de se faire accepter par les locaux, des poubelles partout aux bords de routes , aux plages Etc , pas mal d incivilités ! C est vraiment dommage

pour le reste les bons côtés sont : la nourriture, le soleil, la mer Etc

pour l'instant on essaye de se faire accepter

on a espoir ça viendra