M'expatrier et continuer mes études aux Etats-Unis

@Julien Bonjour je m'appelle koye badaye enock un jeune tchadien ambitieux qui rêve d'aller immigré aux États-Unis et continuer mes études car états -unis reste mon deuxième pays au monde avec une bonne politique d'accepter tous les nations du monde sans discrimination des couleurs des peaux ? ma question comment faire pour immigré

@Mastapi


visa F1

Bonjour comment allez-vous vous saviez Steve j'ai beaucoup chercher à partir aux États-Unis me malheureusement je tombe sur les arqueur qui demandent d'argent si je peux compter sur toi

@Julien Bonjour je m'appelle koye badaye enock un jeune tchadien ambitieux qui rêve d'aller immigré aux États-Unis et continuer mes études car états -unis reste mon deuxième pays au monde avec une bonne politique d'accepter tous les nations du monde sans discrimination des couleurs des peaux ? ma question comment faire pour immigré
-@Mastapi


Il faut beaucoup d'argent pour étudier aux USA...

Bonjour comment allez-vous vous saviez Steve j'ai beaucoup chercher à partir aux États-Unis me malheureusement je tombe sur les arqueur qui demandent d'argent si je peux compter sur toi
-@Mastapi


Bonjour,


Cela ne se passe comme ça. Personne hors famille déjà installée, emploi, études ou loterie green card ne peut vous faire venir aux USA...

Bonjour à tous,


Bienvenue Mastapi.


J'ai ouvert un nouveau fil de discussion sur le forum Etats-Unis à partir de votre post et des retours que vous avez eus afin que vous puissiez mieux échanger.


Prenez le temps de lire les articles du Guide de l'expatrié aux Etats-unis afin de recueillir un maximum d'infos.


Juste par curiosité, vous souhaitez poursuivre quelle filière d'étude une fois sur place ?


Bonne chance,

Bhavna

@ Mastapi


le mieux est d'aller sur le site de l'ambassade des États-Unis de votre pays et de lire comment on fait pour avoir des Visas