Travailler au Canada

Bonjour

es-t'il possible d'obtenir une offre d'emploi d'un recrutement canadien depuis un autre pays ?

Je vie en Côte d'Ivoire et je suis titulaire d'un BTS en logistique

Le Canada ou la France sont les pays de rêves et j'aimerais travailler dans l'un de ces pays.

Etant donné que j'ai pas les moyens pour immigrer, je me suis lancé dans la recherche d'emploi .

Est-ce que c'est possible de se faire recruter par une entreprise française ou canadienne depuis mon pays ?

Bonjour,


Alors en France, avec un BTS, non. Pour le Canada, même si vous trouvez un employeur à distance sans passer par les procédures d'immigration (résidence permanente et entrée express), vous devrez quand même avoir assez d'argent pour subvenir à vos besoins le temps de toucher votre premier salaire, soit un mois. Cela veut dire, qu'il vous faudra payer la caution de votre logement, les frais d'agence si vous passez par une, le premier mois de loyer, l'achat de nourriture, de produits de première nécessité, de vêtements, plus les abonnements internet, téléphone, les contrats électricité, gaz, eau... Ert le billet d'avion!!! Tout ça, l'employeur ne vous ne le financera pas...


Sachant que trouver un employeur sans faire les procédures d'immigration et d'éligibilité, reste extrêmement compliqué...