Menu
Expat.com

Cours de Portugais vers Caldas Da Rainha ou Obidos

Dernière activité 09 Février 2023 par HoleInOne

Nouvelle discussion

HoleInOne

Bonjour la communauté

j’ai acheté une petite maison située non loin du Lagon d’Obidos’, en 2023 je serai quelques mois par an dans cette maison étant prochainement retraité

je souhaite bien m’intégrer et cela passe par quelques connaissance de la langue

connaissez vous les possibilités que me seraient offertes pour apprendre le portugais sur Obidos ou Caldas Da Rainha ?

merci d’avance

Alain’

Dudue71

@HoleInOne

bonjour

je suis des cours de portugais chez une professeur diplômée à Caldas

Elle prend 11 € de l'heure

Ce sont des cours particuliers donc la professeur vous permet d'évoluer en fonction de vos connaissances

si cela peut vous intéresser, je peux vous donner ses coordonnées en mp

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Vous avez plusieurs choix.

Soit l'Alliance Francaise de Caldas da Rainha, soit un particulier soit Pôle emploi qui dispense des cours pour un niveau basique (A2).

Bien à vous,

Afonso Albuquerque

HoleInOne

@Dudue71

merci avec plaisir, du coup parle t’elle français également ?

merci

HoleInOne

@Afonso Albuquerque

merci je vais également explorer ces 2 postes en plus des cours particuliers

Dudue71

@HoleInOne

bonjour

pour information l'alliance française de Caldas da Rainha est fermée depuis bien longtemps

cordialement

Ancely

@Dudue71

Bonjour, je suis preneur de cette info. Je cherche également un prof de portugais.

Merci encore

HoleInOne

Bonjour,

le projet de retraite avance et mon premier séjour de 2 mois au Portugal approche (mi-avril à mi-juin)

je suis toujours à la recherche des possibilités offertes pour prendre des cours de portugais une fois que je serai sur place., dans la région d’Obidos

quelques recommandations ?

merci

regine costa

@HoleInOne

Bonjour,

Pour ma part, je prends des cours de portugais online. C'est très pratique car nul besoin de se déplacer. La professeur Sílvia est super competente et très sérieuse. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer ses coordonnées em M. P.

A bientôt,

Régine.

joycetara

@HoleInOne voyez sur la page Facebook ajuda Portugal. Il y a des cours à Salir de Matos .

vivras

@Dudue71

Bonsoir

je serais intéressé par les coordonnées qui donne les cours de portugais a Caldas pour un ami .

Pouvez vous me les faire passer.

Obrigado

HoleInOne

@dudu71

j’attends aussi les coordonnées de cette personne a Caldas car j’y serai dans 2 mois

merci

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal