Menu
Expat.com

J'arrive Marrakech !

Dernière activité 07 Novembre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

ascgenealogie

Bonjour à tous,

Je m'installe à Marrakech dans le courant du mois de novembre.

Je serais donc heureuse de rencontrer des Français !

En attendant un achat en 2023, je recherche une location vide, de préférence dans la Médina ou très proche et pas trop grand car je suis seule avec mes deux chats. Si vous avez des pistes sérieuses je serai à Marrakech dans une dizaine de jour pour trouver mon lieu de résidence !

Merci à tous en attendant la pendaison de crémaillère !

Anne-Sophie

lailaparis2015

@ascgenealogie jai un appartement a lower a marrakech. *** bonne journee

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
ramag999

@ascgenealogie

Bonjour,

En attendant votre logement, vous pouvez loger chez l'habitant en contactant l'association "Maroc chez l habitant".

Voir sur internet leur site.

Bonne installation

Rama

Cheryl

Bonjour à tous,

@lailaparis2015, Je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique Immobilier au Maroc car la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. 1f600.svg

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

La rose des vents

-@ascgenealogie

En attendant un achat en 2023, je recherche une location vide, de préférence dans la Médina ou très proche et pas trop grand, car je suis seule avec mes deux chats.

Bonjour Anne-Sophie

Vous trouverez des annonces immobilières dans la rubrique Immobilier en haut de votre page ...

Sur votre droite, vous avez une petite loupe, c'est le moteur de recherches du forum, en y inscrivant les bons mots, vous aurez accès à toutes les conversations concernées par ce sujet ...

Je vous conseille de les lires, c'est un sujet souvent débattu ...

Ne faite pas confiance aux premiers venus sur le forum, surtout s'ils sont nouveaux ou n'ont presque pas d'activités ...

Les étrangers sont des sources potentielles de profits ...

Au plaisir de vous lire ...

ramag999

@Cheryl

Bonjour,

je ne fais pas de publicité gratuite.

J'ai juste répondu à la dame qui veux s installer à Marrakech.

De plus l' association "Maroc chez l'habitant" à but non lucratif, permet d'aider les femmes marocaine travailleuses qui élèvent leurs enfants seules.

Je ne touche rien en les faisant connaître,Rassurez vous!!!!!!

Rama

La rose des vents

@Cheryl
Bonjour,

je ne fais pas de publicité gratuite.
J'ai juste répondu à la dame qui veux s installer à Marrakech.

De plus l' association "Maroc chez l'habitant" à but non lucratif, permet d'aider les femmes marocaine travailleuses qui élèvent leurs enfants seules.
Je ne touche rien en les faisant connaître,Rassurez vous!!!!!!

Rama
-@ramag999

Proposition exacte et honnête, mais ce serait encore mieux pour l'association si vous la mentionnez dans la rubrique citée par @Cheryl ...

Ainsi, les personnes intéressées peuvent y trouver directement le descriptif et les coordonnées laissées par vous ...

D'autres membres peuvent alors aussi renvoyer d'éventuels demandeurs à votre annonce ...

Ainsi aucune publicité directement sur le forum ...

La charte d'utilisation du forum s'en trouvera respectée ...

Merci pour votre compréhension ...

Au plaisir de vous lire ...

Salut50

@ascgenealogie bonjour bienvenue,  perso je suis à meknes avec de très nombreux chats,  vous savez il n a pas uniquement Marrakech,  à bientôt

ramag999

@La rose des vents

ok.Bonne idée

Louvilune

Bonjour Anne-Sophie et bienvenue...

J'habite a l'Ourika et Marrakech... Rien a vous proposez comme location mais si un jour vous voulez prendre un cafe, avec plaisir, sans les chats, j'ai des chiens qui aiment pas les chats...

Au plaisir

noureddine faik

Bonjour

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Si vous avez une offre, veuillez publier une annonce dans la section immobilier du site. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum
W Key

@ascgenealogie  bienvenue

Cheryl

Bonjour W Key,

Bienvenue aussi à vous !

Comment pouvons-nous vous aider s'il vous plaît ?

Que recherchez-vous sur ce forum ?

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech