Location de maison a Chang Mai

Bonjour a tous,
Nous avons le projet de venir s'installés a Chang Mai et cherchons une maison ( maisonnette) pour une periode de 3 mois a 1 an. Si une personne pourrais me renseigner sur les bons plans et les endroits propices meme a l'exterieur de Chang Mai.
merci a tous et bonne journée
rodolphe

Bonjour rodolphe974!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Chiang Mai?
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

bonjour Armand,
merci pour l'info, oui je suis aller y faire un tour et j'ai envoyer des messages, j'attend les reponses.
cordialement
rodolphe

Salut rodolphe, as tu trouver ton bonheur sur chiang mai??
J'arrive dans la ville pour 1mois et je cherche une colocation, si une place est dispo ;) contact moi baybay

Bonsoir,
nous serons en Thailande du deux novembre au dix huit novembre mais nous allons traverser du nord au sud pour voir de quel coté ou nous pourrions nous installer, mais Chiang Mai nous interesse vraiment, si tu trouves des biens immobiliers , n'hésite pas a m'envoyer un message, merci
tu comptes faire quoi la bas ?
BONNE Soirée
rodolphe

Salut à vous, je me rend sur chiang mai pour une formation de masseuse, si je voie ou entend parlé de maison à vendre je vous contact peu être à bientôt sur les routes!!baybay

bonjour,
J'ai des adresses de guset house pas trops cher si tu n'as pas de contact la bas, bon stage et encore merci si tu as des infos de locations de maisons.
bon voyage et bonne continuation
rodolphe et candice