Prix des locations de Maison et d'appartement (condo)

bonjour

je suis étonné de voir des condos a la location beaucoup plus cher que des (belle) maison, mais peut être il y a t'il une raison ? je ne connais pas la région de Chiang Mai, si vous avez des infos :):):)

Il y a beaucoup de francophone a Chiang Mai ?
la ville est agréable ?

Merci d'avance

Ce qui est rarement dit pour les condos c'est que ceux ci supportent des charges fixes élevés..ascenseurs, gardien, piscine.....Ces charges sont répercutés par le proprio..logique

le prix des condos et des maisons dépendent du confort que tu désires.
il y a du choix condo à partir de 4000 bht et maison à partir de 8000 bht. il faut que tu saches que tu qs plus de charges avec une maison tandis que pour les condos beaucoup se choses sont inclus.

:) merci pour les infos !!

Bonjour. petite question avez vous des adresse utiles pour louer petite maison a Chiang Mai. Sans passer par agence. Pouvez vous me renseigner aussi sur les prix en general de location ( petite maison meublé) Est ce possible de trouver facilement sur place? Merci beaucoup.

Il y a pas de frais d'agence donc ne pas avoir peur de passer par une agence. Je connais du monde qui peut vous trouver un logement. Ecrivez moi à mon adresse pour de plus amples renseignements.

Salut Didier,

Il se peut que je m'installe à Chiang mai dans quelques temps. Apparemment tu connais un peu le marché de l'immobilier. Peux tu me dire si je peux trouver dans un condo, ou éventuellement dans une maison, une chambre à louer, meublée, équipée minimum (cuisine)?
Du genre 3000/4000 bath?
Si oui, dans quel coin?
Je vis en Thaïlande depuis 3 ans, surtout sur Bangkok. Je suis déjà venu à CM et j'ai peut être une opportunité de job ici.
Merci, bonne journée :cool:

Bonjour,

Tu trouveras des condos  à partir de 4500-5000 bahts mais ils sont souvent loués très vite. En dessous de ce prix il n'y a pas de cuisine et pas toujours meublé !!