Logement à Chiang Mai

Bonjour, je suis à la recherche d'un logement pour deux mois à Chiang Mai.Je suis arrivé hier et je suis dans un hotel en attendant de trouver quelque chose de correct et pas chère. Je reste ici 2 mois pour faire une formation. Et puis ça serait sympa aussi de faire de nouvelles rencontres.

Bonjour lilianalandes,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Chiang Mai, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,
Pour un logement de courte durée, deux mois en ce qui vous concerne, le plus simple serait à mon avis une résidence hôtelière, de type de logement foisonne sur Chiang Mai.
Les prix et la qualité en sont corrects, il faut simplement prévoir en sus du prix annoncé le coût de l'eau et de l'électricité.
C'est la solution que j'avais adopté il y a peu de temps lors de mon arrivée dans cette ville

Bonjour,

Si tu recherches toujours un logement sur Chiang Mai pour 2 mois pas trop chère et correct, 3 endroits surement intéressant a penser.

1/ Vivre dans une chambre dans une famille thai a Chiang Mai. L'avantage c est que ca permet de s integrer rapidement tout en decouvrant la facon de vivre d une famille thai. Tu peux manger avec la famille, laver tes vetements avec la machine a laver...une vie traditionnel en famille thai.

2/ Vivre dans un appartement ou résidence hôtelière a Chiang Mai. Sur une courte période, il existe parfois des réticences ou des hausses de prix. Certains propriétaires ne souhaites que des contrat avec de longues périodes. 6 mois 1 ans... et une inconnue concernant le coût des services, eau , électricité le plus souvent. Ce fut la solution de Tamerlan.

3/ Une guest house a quelques minutes de la vieille ville, permet aussi de se faire des contacts facilement mais sera probablement un peu plus chere mais de tres bonne qualite au niveau des services associes pour certaines guest house. Mieux que les hotels dans certains cas.

Dans les 3 cas, il y a le wifi et il serait utile de louer un scooter pour se déplacer, voir des amis, faire les courses, aller aux formations.

Je pourrai te donner des adresses en messagerie, je suis soucieux de ne pas faire de publicité et d'actualiser mes contacts.
Les échanges avec la population sont très faciles a Chiang Mai. Une fois bien intégrée avec des thaïs, tu découvriras plein de choses sympathiques que seul un long séjour en immersion permet de découvrir.:)

Bonne chance pour votre projet.

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai eu aucune difficulté à réserver pour une période de un mois, et ce par Internet depuis la France.
J'avais demandé lors de la réservation si la résidence souhaitait une garantie quant à ma venue et à mon occupation effective des lieux, mais cela ne leur était pas nécessaire.
J'ai payé un mois à 9.600 baths et un mois de caution qui m'a été rendu lors de mon départ, déduction faites des frais d'eau et d'électricité, environ 1.500 baths si je me souviens bien.
Cette résidence était à proximité immédiate de la vieille ville et du Saturday Market.
Le confort était excellent, l'endroit calme et le service très appréciable. J'ai gardé un bon souvenir de ces quelques semaines passées dans cet établissement.

On m'a conseillé View Doi Mansion, à partir de 5000 baths par mois pour un studio avec clim (jusqu'à 12000 pour un superbe T2). Le lien :
viewdoimansion.com/
Sawadee !! ;-)

Salut,
Je m'appelle Madly. Je pars pour 3 semaines en thailande au mois de décembre et je vais passer les fêtes la bas. Je serai à chiang mai du 19 au 27 décembre. Je cherche des gens qui connaisse le pays pour me faire découvrir la thailande et partager des bons moments. Si tu es dans le coin à cette période, n'hésites pas à me répondre.

A+

Bonjour à tous, pour ma part je recherche un logement mensuel type grande chambre ou studio pour environ une année sur Ko Samui, quelqu'un a t'il des infos à me communiquer.
mon mail au cas ou marcoworld1@hotmail;fr
Merci pour les réponses à venir.
Marc.

Bonjour marcdancet,

Bienvenue sur expat-blog!

Poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Chiang Mai, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,Je suis à la recherche d'une maison de famille pour 3 mois, de décembre à mars 2015.
Sur Koh Samui ou Chiang Mai. Quelqu'un at-il un contact?
Et pour Cned a Chiang Mai ? notre fille est 13 ans, et garçon 8 ans.
Voici mon add mail : [email protected].
*** désolé pour mon écriture française ;-) un peu difficile!!!***

@ dian22: Avez-vous déjà posté une annonce dans les annonces immobilières à Chiang Mai?

Je n'ai pas encore essayé. Je regardais le premier pour Koh Samui car il y ecole
Mais Chiang Mai ça me plait beaucoup...Je dois choisir ;-)
Merci.