Logement pour 3 mois à la Nouvelle Orléans

Bonjour,

Mon conjoint a une mission de 3 mois à la Nouvelle Orléans et avec nos 2 enfants (3 ans et 2 mois), nous allons y vivre d'octobre à décembre 2021.
Nous cherchons un logement meublé à louer et je fais appel au forum des expats pour savoir si vous avez des idées pour nous.

Merci d'avance!

Clémence

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Airbnb reste une solution.
Avez vous essayez ?

Bonjour,

Je vis a cote de la Nouvelle Orleans. Je connais quelqu'un qui loue en Airbn. Si vous le desirez je peux lui demander si son logement est libre pour cette periode, combien il y a de chambres et le prix de la location pour 3 mois. Le logement n'est pas loin du centre ville French Quarter. Si vous regardez sur Googlemap, cherchez la rue Henriette Delille pres de St Claude Avenue.

Sinon, a part les Airbn, vous pouvez faire vos recherches de location sur Craigslist/New Orleans.com. Mais le probleme c'est qu'on ne sait jamais si le proprietaire est serieux ou non ni l'etat du logement.
L'hotel coute tres cher.

Je pense qu'Airbn est vraiment la meilleure solution.
Isabelle

comme dit Cacouille , Airbnb reste le plus serieux (  de garanties en cas de soucis).

apres il reste des apparts loues au mois  (souvent pour les businessmen: corporate apts) mais la les prix sont $$$

Merci pour vos conseils! J'ai regardé un peu sur airbnb, Si possible, je cherche à passer en direct.