Nouvelles connaissances

Bonjour à tous
Je suis Laurine , 33 ans , originaire de France , je suis à Dublin depuis trois mois.
Je travaille ici , dans le business travel .
Maintenant que j'ai pris mes marques à Dublin je cherche à faire de nouvelles connaissances !
Partager des sorties ,  m'enrichir et profiter de cette nouvelle vie dexpat !

N'hésitez pas à me contacter

Au plaisir ,

Laurine

bonjour je voudrais travailler a dublin chez paypal je parle anglais francais italien ou je veux partir de la france si vous avez le site afin que je puisse posuler merçi :)

Salut Laurine et bienvenue sur  le forum Irlande d'expat.com.
Check tes MP  ^^


Kind regards/Cordialement,

Portgas  D. Ace
(R.)

Bonjour Laurine enchanté moi c'est Christophe, J'ai 34 ans et j'habite à Marseille. J'ai prévu de venir vivre à Dublin à partir du 10 octobre. Je part complètement à l'aventure, je ne connaît personne la bas, je n'ai pas encore de logement ni de travail mais je suis motiver pour changer de vie 😜. Je pense me loger en auberge de jeunesse au début à moins de trouver une colocation avant de partir. L'aventure ferait un peu moins peur si j'avais au moins un contact sur place avec qui passer un peu de temps et m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie, donc n'hesite pas si tu a envie de faire connaissance, j'en serai ravi. Et les autres expat qui tomberont sur ce message n'hesitez pas aussi à me contacter. Merci bise