Nouvel un emploi à Dublin et j'aimerais rencontrer du monde

Salut,

Je vais bientôt déménager à Dublin pour raison professionnelle. J'ai eu l'occasion de visiter cette ville à  2 reprises et ai elle m'a beaucoup plu.

J'aimerais rencontrer du monde, de toutes origines et découvrir cette magnifique ville un peu plus. Je suis quelqu'un de simple, des fois timide  Mes hobbies sont: visiter des musées, aller au resto, aller au cinéma, spa weekend, écouter de la musique (tout sauf du hard rock, metal, trance et techno), regarder des documentaires...

Je suis assez bavarde et ai vécu dans quelques pays à l'étranger. J'aimerais idéalement rencontrer des personnes à partir de 25 ans et plus.

Cordialement et  à bientôt, j'espère

Sandra

Bonjour,

Je vais venir habiter à Dublin pour raison professionnelles vers la 2-3eme semaine d'octobre (logement trouvé à Balbriggan plus précisément) et je serai également ravie de faire de nouvelles connaissances.

J'aime bien ta précision sur tes goûts musicaux car j'aurai dit la même chose: j'ai horreur de la transe, métal, hard etc...

J'ai vécu 6 ans en Ecosse, 1 an en Russie et maintenant l'Irlande, que j'ai eu envie de découvrir.

Je te laisse mon numéro de téléphone.

N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites - il est toujours intéressant d'avoir des personnes un peu familières en arrivant dans une nouvelle ville.

A bientôt.

Nadia - 35 ans.

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut  Sandra et bievenue sur le forum Irlande d'expat.com

Tu vas pas le regretter de venir ici. C'est chouette !

PS: Nadia, je  te conseile de retirer tes coordonnees sur ton post et les communiquer par message privee a Sandra car n'importe qui peut y avoir acces  ce qui pourrait etre assez compromettant lol (little joke incoming ha ha ha ^^).

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut Nadia !

Enchantée de faire ta connaissance ! je vois que tu as pas mal voyagé aussi :) je vais y déménager entre fin Octobre et début Novembre.

Je viens de t'envoyer un message privé :)

Cordialement,

Sandra

Salut Portas !

Merci de ton accueil ! Enchantée de faire ta connaissance aussi!

J'espère vraiment que tu as raison :)

Mais ouais t'inquietes pas. Tu vas te demander pourquoi  t'es pas venue plus tot ha  ha ;)

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Je te fais confiance :)