Visa de travailleur

Bonjour a tous,

Voici ma situation:
Eudiante je suis venue faire un stage au pérou l'année dernière dans le nord, j'ai donc "usé" mon premier visa touriste de 3 mois.

Aujourd'hui j'ai terminé mes études et j'ai souhaiter revenir au pérou. Je suis actuellement en train "d'user" mon second visa touriste de 3 mois en voyageant à travers tout le Pérou avec mon copain (péruvien). Ce visa se terminera en septembre et n'était renouvelable qu'une fois d'après ce que j'ai compris.

Voulant rester au Pérou et y travailler j'ai contacté des entreprise et j'ai reçu une réponse pour travailler à Cusco avec le visa de trabajador residente de 1 an.
Je vais donc le faire mais pour être honnête après ce job a Cusco j'aimerai revenir au nord du Pérou où j'étais la première fois et où vit la famille de mon copain.

Ma question est la suivante: si le visa de trabajador residente est renouvelable tout les ans, faut il que ce soit toujours avec la même entreprise? Ou comme je l'ai dit, si je trouve un autre travail dans le nord je pourrai refaire une demande de visa de trabajador avec un autre contrat de travail d'une autre entreprise?

Aussi, si jamais j'arrête le contrat de travail d'un an que j'ai a Cusco pour quelconque raison au bout de 8 mois par exemple et non 12, j'aurai le droit de demander de nouveau le visa de trabajador avec une autre entreprise ailleurs ou ceci va t'il me pénaliser?

Je souhaite vraiment m'installer au pérou.

J'attend vos réponse
Merci beaucoup!

Cc je pense que oui mais pour confirmation pose ta question sur le groupe francophone et migracionnes