Marié à une Péruvienne. Temps pour avoir le titre de séjour?

Je suis marié à une Péruvienne j'ai donc le droit de travailler là-bas à l'Alliance française par exemple mais combien de temps mettrons-t-ils à m'accorder un titre de séjour en bonne et due forme?Faut-il graisser une patte?

Bonjour,
Le fait d'être marié à une péruvienne ne vous donne pas le droit de travailler au Pérou. Par contre, le mariage vous permet d'obtenir un droit à résidence par le biais du "Carné de extranjeria" pour motif "familiar de residente".
Le fait d'être résident vous permet de travailler.
En ce qui me concerne, j'ai eu mon Carné en +/- 6 semaines, avec le désavantage de vivre à Arequipa et sans graissage de patte.
Cdlt
Dom

Dernièrement, cela prenait 4 à 8 semaines (sans graissage de patte).
En étant marié avec une péruvienne, cela permet d'obtenir un titre de séjour plus intéressant que le classique titre de séjour étranger: permet travailler n'importe où, sans que l'employeur ait à justifier quoi que ce soit, et tu ne paies pas certaines taxes.

Pas besoin de graissage de patte,on ne va pas participer a cette pratique  detestable, quand tu es mariė a une peruvienne tu rentre avec un visa de touriste (dans ton cas ils peuvent accorder 6 mois) ensuite tu obtiens sur le site migraciones un rendez-vous ou tu devras apporter les documents demandés sur le site, doc d identité des 2, certif de mariage traduit et apostillé etc
Tu devras aussi aller a interpol pour une formalité
En general ça prend 4 semaines environ si tu es a Lima, parfois plus si la cita a migraciones tarde...
Aucun probleme pour obtenir ton carné qui sera valable un an ensuite il faudra le renouveller chaque année.(lá il te faudra 1 jour p le renouveller)
Bienvenue a la nouvelle famille franco-péruvienne

Travailler à l'Alliance française ? Tu as une formation en éducation ? Tu sais combien ils paient ? 13 soles de l'heure, environ 4 euros. Faut le savoir. Tu as quelle formation ?