Demande d'info

bonjour,

mon amie et moi souhaiterions prendre des renseignements concernant la nouvelle Zélande, emplois, éducation, cadre de vie, climat...
merci pour votre aide.

Alain

Bonjour Alain,

Bienvenue sur le forum  :)

Dans un premier temps, vous pourriez lire le Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande afin de prendre connaissance des premières informations essentielles.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Alain,

J'habite actuellement à Auckland et ça fait plus de 6 mois que je vis en Nouvelle-Zélande.
N'hesite pas à me contacter directement par message, je serai ravie de répondre à tes questions !

J'ai moi aussi débarqué avec mon copain ici, donc je pourrais te guider et t'éclairer sur certains points.

Bonne journée à toi !
Alice

Bonjour Alice,

Je me permets de te contacter car si j'ai bien compris tu vis depuis quelques temps en Nouvelle Zélande avec ton conjoint.

Je me suis inscrit sur ce réseau car avec mon copain nous avons comme objectif d'ouvrir notre société en Nouvelle-Zélande, nous commençons donc nos recherches en amont pour ne pas être complètement dans le flou à notre arrivée.

Nous partons déjà 1 an en Work Holiday en Février 2018 tout en se renseignant sur les possibilités de s'expatrier ... C'est un peu compliqué de trouver les informations sur internet donc si tu as des conseils je suis preneuse !

Merci par avance de ta réponse  :)