Location chambre à la semaine du 26 mai au 10 juin

Bonjour,

Je vais être à Chiang Mai du 26 mai au 10 juin et je recherche une chambre pour 2 (un grand lit) avec Clim/ Frigo / douche que je pourrais louer 2 semaines. Pas du luxe mais un truc propre.
De préférence assez central,  dans le carré de la vieille ville , vers Night market ou sud de la vieille ville
Si vous avez des plans je suis preneur
Merci d'avance

Fred

Bonsoir,
La résidence Smith près de Chiang Mai Gate.
Ils ont un site Internet pour la réservation.

Bonjour,

Je déconseille la résidence Smith aux fumeurs, interdit maintenant de fumer autour de la piscine, dans les chambres et même sur votre balcon, ils viennent de construire un hôtel un peu plus classe à 200 mètres, négligent la Smith au bénéfice du nouvel emplacement, le bon personnel est muté, les vieux clients fuient l'endroit...

Info importante pour les fumeurs !

Ps : Au moins un endroit ou la loi est appliquée !  ;)

Oui, comme précisé (pour les fumeurs), pour le reste ça concerne TOUS les clients...

Bonjour,
C'est très bien que les fumeurs soient interdits, on s'en passe très largement surtout quant ils nous font "profiter" de leur tabagie.

(2) Oui, comme précisé (pour les fumeurs), pour le reste ça concerne TOUS les clients...

Waldo, je peux te conseiller en MP, voire pré-réserver pour toi...

Bonjour,
Le MP est très tendance ces derniers temps, si tout le monde communique en MP, ce forum va devenir mortel.

Eh oui... Il y a des obsédés des MP

C'est plus intime, mais on peut effectivement se demander pourquoi certains se résignent à passer par les MP... Et combien d'autres ne viennent QUE pour lire, sans jamais écrire de peur de se faire emplâtrer, j'en ai rencontré en LIVE...

@ quand un Forum où chacun gérerait son sujet, acceptation ou pas des grincheux, d'un vocabulaire fleuri, etc., ça en stimulerait certains et en calmerait d'autres, tout en gardant un espace commun pour tout dire et son contraire, bien-sûr... ("Bah t'as qu'à l'créer toi-même!" lol, j'viens de piquer une réponse plus que probable, vous y aviez pensé, non?)

Merci pour vos réponses, j'ai finalement trouvé mon bonheur avec Airbnb.

Bravo, les robots font parfois bien le boulot...