Nouvelle venue qui rêve de la Guyane

Coucou tout le monde!!

Je suis très contente d'être ici et de voir qu'il y a énormément de gens qui veulent quitter la métropole pour la Guyane et je serais heureuse si je pouvais aller y vivre moi aussi!! Et oui, une personne de plus qui souhaite aller y passé quelque temps ou même y resté... le problème est que, je n'ai pas de travail, je souhaiterais donc trouver un petit boulot la bas et un appartement mais c'est pas gagné...:/

J'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, car il y a mon ami qui y vis et j'aimerais beaucoup le rejoindre. Ma famille me dit NON n'y vas pas, mais mon coeur me dis de tout faire pour y aller... si vous voulez bien me donner vos avis, vos conseilles je suis prenante!!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Bibiboo :)

Je déplace ta présentation sur leforum Guyane.

Si j'ai un seul conseil à te donner, c'est de toujours écouter ton coeur ;)

Bonjour Julien, je te remercie !! Je vais tout faire pour, c'est vrai que ça ne vas pas être facile, mais rien n'est facile. J'ai le courage j'espère y arriver. :)

Crois moi (d'expérience), si tu le veux, tu peux ;)

Tous mes voeux de réussite,

julien

Bonjour Bibiboo!

Et ton ami ne peut pas t'héberger, t'aider?
Un site qui fonctionne du tonnerre pour le logement : blada.com
par contre les locations sont prises très rapidement, il faut donc appeller dès la parution de l'annonce.
J'y ai passé 4 mois et depuis le 12 nov 2010 je suis revenue m'installer. Si je peux répondre à tes questions ce sera avec plaisir!
Le site couchsurfing est sympa aussi.
Bon courage et comme dit Julien écoute ton coeur, sinon tu risquerais de le regretter!

Rejane a raison , si tu tentes pas l aventure tu le regretteras !
Par contre , pour trouver du travail et un logement à distance c est pas toujours simple ! l idéal est d être sur place !